★Ouverture du site BoomCityRP.fr ★ Bonus Monitoring ★

Discussion dans 'Événement serveur' créé par Alex Landslide, 8 Mars 2020.

1. Alex Landslide

Alex Landslide Fondateur Fondateur Joueur gmod

Inscrit:
    19 Avril 2017
    J'aime reçus:
    34
    Bonjour tout le monde,

J'ai le plaisir de vous présenter le petit projet sur lequel je travaille depuis quelques jours.

Voici notre nouveau site officiel : https://boomcityrp.fr/

Il a pour objectif de nous faire gagner en visibilité sur internet et auprès des gens qui ne nous connaissent pas forcement encore (le forum ne parle pas toujours bien au premier abord).

"Et alors ? Pour moi qui joue déjà, ça change quoi ?" Et c'est la que je pense un peu à vous :)
    En bonus vous avez le monitoring du serveur dédié en temps réel pour les curieux, visible directement sur le site.

un petit screenshoot de l'interface connecté au serveur.

Je m'explique depuis le début du serveur on nous fait la remarque que le serveur lags pas mal, et qu'il manquerait de puissance pour faire tourner correctement le serveur Gmod (alors que c'est surtout une question d'optimisation du jeu très mauvaise :D).
    Nous aimons être transparent avec vous, donc vous avez maintenant la possibilité de voir en temps réel l'utilisation du CPU et de la ram (vous pourrez aussi voir l'état des services et depuis combien de temps la machine est allumée etc...).

J'espère que cela vous divertira un peu, vous pourrez regarder par curiosité lorsqu'on sera full par exemple. Enfin maintenant vous en savez autant que nous ahah !;)

Je remercie @Antoine @Florian Marqui @Quentin Litoria pour leurs aides et tests.

J'ai plein de projets super cool qui arrivent pour le serveur, mais chut ! je ne peux pas en dire plus pour le moment !!:D

Bon jeu à tous.

Votre serviteur Alex !

2. Gustavo Lefort

Gustavo Lefort Geek de BoomCity Joueur gmod

Inscrit:
    13 Avril 2019
    J'aime reçus:
    378
    Occupation:
    Garry's Mod
    Localité:
    En France ( ba oe logique )
    Oh super cool ! Merci serviteur Alex :D

Alex Landslide apprécie ceci.
  3. Alexy

Alexy Modérateur test Membre du personnel BoomCityRP

Inscrit:
    12 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    80
    Localité:
    37.235000,-115.811111
    Merci beaucoup pour l'ajout, c'est pour ça que tu passais dans les chans ts hier... :goodup:

Alex Landslide apprécie ceci.

Partager cette page