Candidature pour le staff

Discussion dans 'Candidature modérateur' créé par Quentin Marleau, 2 Août 2020, à 16:48.

1. Quentin Marleau

Quentin Marleau Nouveau Joueur Joueur gmod

Inscrit:
    24 Juillet 2020
    J'aime reçus:
    0
    ┏━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━┓
    Présentation IRL
    ┗━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┛
    ~ Prénom: Quentin
    ~ Age: 12 ans
    ~ Ville/région: toulouse
    ~ Passion: l'administration
    ~ Métier envisagé/effectué: police / pompier
    ~ Étude: collège

┏━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━┓
    Présentation IG
    ┗━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┛

~ Pseudo Steam: Quentin Wolker
    ~ SteamID: STEAM_0:1:551068827
    ~ Nombre d'heure Garry's mod: plus de 300
    ~ Nombre de warn (avec les raisons): 0

~ Nom RP : Quentin Wolker
    ~ Description de ton personnage RP: habiller tous en noir avec un chapeau et une longue veste
    ~ Histoire RP (un maximum de ligne):
    Une personne venant tout droit de l’Amérique. Après une vie très dure avec sa famille le revoilà avec une nouvel famille la famille " Wolker ". Cette personne et maintenant renommer wolker, suite au décès de son ancienne mère cette personne devient très énerver et la première chose qui lui passe par la tète c'est de faire un braque ou des prises d'otage, cette personne est devenue riche suite à tous c'est braque il est maintenant millionnaire . Depuis qu'il est dans sa nouvelle famille " wolker " qui d’ailleurs là très bien accueil , il pense moins à sa mère donc il prend du plaisir avec sa famille à faire des braquage ou des guerres ou des prises d'otage. il est devenue riche grâce à la famille ou voire libérer entre ", car il avait fait une prise d'otage et son arme de voulais plus tirer donc les flics sont arriver chez lui comme sa par l entrer et par le balcon, il c'est fais arrêter sauf que une personne de sa famille aime faire des braquage et des prise d'otage mais aussi il est avocat donc il est venu à mon secours pour qu'au finale je paye juste une amande !.

┏━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━┓
    Expérience et horaire
    ┗━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┛

~ Expérience de Modération ?: (2 lignes minimum)
    Je n'ai jamais été modérateur sur un serveur Garry's Mod mais j'ai été et je suis encore administrateur d'un serveur discord . J'ai également été administrateur sur le discord et sur les lives youtube et twitch. Je saurais gérer tout ce qui est des hordes de plaintes ou quoi que ce soit. Je sais m'organiser de façon à ne pas faire attendre les gens pendant trop longtemps, tout en leur donnant une réponse à leur problème.

~ Microphone : de marque neewer
    ~ Horaire: (Bien détailler jour de la semaine)
    Période scolaire: je n'ai pas mon emploi du temps je donnerais mon emplois du temps à un fondateur, je met tous se que je sais

Lundi :

Mardi :

Mercredi : aprem

Jeudi :

Vendredi : le soirs

Samedi : tous le temps 8h a 20h /21h

Dimanche : tous le temps de 8h a 20h /21h

Vacances

Lundi : toute la journée à partir de 8h

Mardi : toute la journée à partir de 8h

Mercredi : toute la journée à partir de 8h

Jeudi : toute la journée à partir de 8h

Vendredi : toute la journée à partir de 8h

Samedi : toute la journée à partir de 8h

Dimanche : toute la journée à partir de 8h

~ Mes qualités : bon admin, aime aider les autres! toujours là pour les autres
    ~ Mes défauts : la patience

┏━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━┓
    Motivation
    ┗━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┛

~ Mes motivations (Maximum de ligne)
    Je souhaiterais faire partie du staff de boomcity car j'ai tout d'abord vu que les tickets se faisaient très nombreux dans les heures de pointe. Je serais d'une grande aide à ces moments complexes et n'hésiterais pas à passer plusieurs heures en tant que staff. Je suis également tombé "sous le charme" de votre serveur, j'y ai tout de suite accroché alors je me suis donc dit pourquoi ne pas rentrer dans le staff de boomcityrp pour tout d'abord faire connaissance et également, apporter mon aide. Même en étant un joueur comme les autres, le bon fonctionnement du serveur est ma priorité donc je m'assure de report tout ce qui n'a pas lieu d'être pour que tous les joueurs aient la meilleure expérience de jeu possible. Et je suis aussi près à faire des video et pub pour que le serv devienne populaire!.

~ ~ QUESTION ~ ~
    - Pourquoi vouloir être staff sur ce serveur et pas un autre? car se serv à besoin d'admin et je suis là pour aider le serv pour apporter du plaisir de jouer sur le serv.
    - Pourquoi vous et pas un autre? car je voudrais donner du plaisir de jouer sur le serv et je suis une personne qui aime l administration .!
    - Que pouvez vous apporter au serveur? du plaisir de jouer et d'avoir plus de personne en journée
    - Pensez vous pouvoir gérer votre vie personnelle et la modération? largement !
    - Comment avez vous connu le serveur? par un ami
    - Avez vous déjà fait une donation pour aider le serveur? je pense en faire une plus tard
    - Avez vous des amis staffs présents? oui : 1 enfin je le connais vite fais

~ Autres informations : pas d'autre info

┏━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━┓
    Conclusion
    ┗━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┛

~ Résumez en quelques lignes votre motivation globale, et exprimez votre détermination à rentrer dans le staff ~

Mon but c'est de rentrer dans le staff pour aider les gens et apporter du plaisir a jouer sur le serv! pour moi rentrer dans le staff dans cette ville serais trop bien et je voulais vous dires merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature staffe j'ai mis plus d' 1 h pour faire rien que la motivation et les questions donc merci a vous !

Dernière édition: 2 Août 2020, à 17:07
  2. Enzo Bravo

Enzo Bravo Nouveau Joueur Joueur gmod

Inscrit:
    Samedi
    J'aime reçus:
    2
  3. Roger Friod

Roger Friod Modérateur test Membre du personnel BoomCityRP

Inscrit:
    22 Mars 2020
    J'aime reçus:
    280
    Occupation:
    J'aime beaucoup se que je fait.
    Localité:
    j'habite à 20Min de chez moi.
    Double Compte ? @Antoine moyen de vérifier les IP stp^^

4. Quentin Marleau

Quentin Marleau Nouveau Joueur Joueur gmod

Inscrit:
    24 Juillet 2020
    J'aime reçus:
    0
    je n ai pas de double compte ?!

Dernière édition: 2 Août 2020, à 17:55
  5. Scock Reznov

Scock Reznov Joueur actif Joueur gmod

Inscrit:
    9 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    91
    Occupation:
    Traqueur de Pigeon Apple
    Localité:
    Royal Académie
    Contre
    Je t'ai vu en RP police
    -trop jeune
    -maturité Bof bof
    -manque de couleur

Passion : administration ?

~ Expérience de Modération ?: (2 lignes minimum)
    Je n'ai jamais été modérateur sur un serveur Garry's Mod

Liandro Swind apprécie ceci.
  6. Roger Friod

Roger Friod Modérateur test Membre du personnel BoomCityRP

Inscrit:
    22 Mars 2020
    J'aime reçus:
    280
    Occupation:
    J'aime beaucoup se que je fait.
    Localité:
    j'habite à 20Min de chez moi.
    C'est pas forcément l'administration GMOD...

Partager cette page