Candidature pour rejoindre le Staff

Discussion dans 'Candidature modérateur' créé par Joseph .exe, 11 Juin 2021, à 16:46.

1. Joseph .exe

Joseph .exe Nouveau Joueur Joueur gmod

Inscrit:
    7 Juin 2021
    J'aime reçus:
    1
    ┏━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━┓
    Présentation IRL
    ┗━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┛

~ Prénom:

Joseph

14ans

~ Ville/région:

Ma région est L'
    Ile de France

~ Passion:

Gaming

~ Métier envisagé/effectué:

Je n'ai pas de travail car je suis encore mineur est j'en ai pas besoin pour le moment

~ Étude: Collège

┏━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━┓
    Présentation IG
    ┗━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┛

~ Pseudo Steam:
    Joseph.exe

~ SteamID:
    STEAM_0:1:545925656

~ Nombre d'heure Garry s'mod:

J'ai 1936 heures sur Garry s'mod

~ Nombre de Warns (avec les raisons):

Je n'ai pas de warn(s) Car j'ai lu est respectez le règlement .
    ~ Nom RP :
    Joseph Collins

Description de ton personnage RP:

Mon personnage est plutôt : Fort , Bête des fois , Passionnée , Illégal , Grand, Gentil
    ~ Histoire RP

Un homme nommée Joseph se réveille dans un champ de blé au milieu de nulle part a l'âge de 25ans avec un sac contenant : un message codée , Un Pistolet ,et de l'argent ainsi qu'un de la nourriture pour une semaine . Dans le message codée il avait écrit : is ut teu el hefc ed al afimlle Csoa astraon ouns et remanerotn hezc at fmialle = Si tu tue le chef de la casa Nostra nous te ramèneront chez ta famille . Il avait une Webcam accrocher sur lui et Il trouva dans sa poche une boussole menant a une ville pas lointaine de son emplacement il arrivé dans la ville il comprit qu'il est dans la ville ou se trouve la Casa Nostra et la boussole pointait vers une villa qui ou la Cosa Nostra vivait il s'introduit dans la villa en commençant par éliminez les gardes devant le Portail de la villa puis il utilisa les fusil d'assaut des Gardes abattu pour éliminez les sniper puis les voisin totalement apeurer par les coups de feu appela la police qui sont arrivez en quelques minutes Joseph eu très peur et a décidez de ce cachez pendant la Perquisition de la villa pendant la fusillade Joseph a décidez de prendre le sniper de celui qu'il avait abattu et a cherchez a l'extérieur de la villa l'endroit ou ce trouvait le Parrain et il l'a trouvée dans son bureau Joseph a pris son courage a 2 mains et a tirée sur le parrain en pleine tête et a courut de toute ces forces qu'il lui restait , il c'est pris des balles a l'épaules et au bras mais il s'en foutait . Une fois enfuit une voiture est venues le récupérer et la voiture la emmenée chez ces parents.

┏━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━┓
    Expérience et horaire
    ┗━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┛

~ Expérience de Modération ?:

J'ai été modérateur test sur des serveur connu comme GmodLife , LaBaguetteRP , TeamStream ou j'ai pu apprendre la modération ,( Reconnaître les trolleur(s) , Savoir gérer un ticket , etc... ) ainsi j'aimerai beaucoup pouvoir aidez a faire respectez le règlement que vous avez mis sur le forum.

~ Microphone :
    Oui j'en ai un

Horaire:

Lundi : 14h a 22h

Mardi : 16h a 0h

Mercredi : 8h a 0h

Jeudi : 8h a 0h

Vendredi : 8h a 0h

Samedi : 7h a 0h

Dimanche : 7 h a 23h

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

~ Mes qualités :
    Je suis plutôt Gentil , Respectueux , Passionnée ,
    ~ Mes défauts :
    Timide ,Presser

┏━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━┓
    Motivation
    ┗━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┛

~ Mes motivations :
    J'aimerai intégré le staff pour aidez le serveur en répondant au questions des joueurs , En signalent tous les bugs a l'administration et en faisant respecter le règlement et en sanctionnant toute Action non Rôleplay abusif (NoPain a plusieurs reprise , NoFear Abusif , Freepunch ou Travers abusif) car sa peut faire partir des joueur(euse) et ces dommages que des joueur partent en ce disant que le Rp sur ce serveur est nul. Je serai la tous les jours pour administrer sur ce serveur car je l'aime bien et je vais restez très longtemps sur ce serveur.
    ,
    .

~ ~ QUESTION ~ ~
    - Pourquoi vouloir être staff sur ce serveur et pas un autre ?
    Car je trouve ce serveur super bien de plus je n'ai pas de problème sur ce serveur par rapport au sanction de ce serveur (Warn,Ban,Jail etc..) de plus je serai toujours la pour servir les joueurs en répondant a leur question , en les aidant ou en réglant les ticket pour action No RP.
    Pourquoi vous et pas un autre ?-
    Car je serai toujours la pour les réunion Staff , évènement , ou pour répondre au ticket des joueurs , Pour Spectate les joueurs de ce serveurs , Pour signalez les bugs (Si il y'en a sur ce serveur) Au Administrateur-Super Admin - Fondateur(s),je respecterai le règlement a la lettre et je ne causerai JAMAIS de conflit entre joueur ou entre modérateur

- Que pouvez vous apporter au serveur ?

Je pourrais apporter 2-3 Amis sur ce serveur est le respect du règlement

- Pensez vous pouvoir gérer votre vie personnelle et la modération ?

Oui je le pense je n'ai pas de problème sur ma vie personnelle et je ne pense pas que j'en aurai avec la modération car je ne suis pas du genre a causer des problème partout ou je vais .

- Comment avez vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur moi même en recherchant un serveur sur lequel jouer.
    -
    Avez vous des amis staffs présents ?

Non j'en ai pas malheureusement sur ce serveur

Autres informations :

┏━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━┓
    Conclusion
    ┗━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┛
    Voila ma candidature en espérant qu'elle va vous plaire on peut y trouver une longue histoire rôleplay est sinon a propos de mon micro il peut arriver même si c'est très rare que quand je parle ma voix coupe.

Dernière édition: 13 Juin 2021, à 18:08
  2. Rayan Itnov

Rayan Itnov Moderateur Membre du personnel BoomCityRP

Inscrit:
    29 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    140
    Bonjour, D'abord il serait bien de mettre un peu de couleur, et corriger les fautes d'orthographe, je donnerai mon avis suite a ces changement.
    Cordialement,

3. Joseph .exe

Inscrit:
    7 Juin 2021
    J'aime reçus:
    1
    D'accord je suis désolé

4. Giullio

Giullio Modérateur test Membre du personnel BoomCityRP

Inscrit:
    29 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    811
    Localité:
    Pas loin de à coté de moi
    Bonjour,

Je pense que tu pourrai argumenter un peu plus la partie "Motivation" car ici elle est un petit peu limitée. Bien sur il faut que ça vienne de toi.

Cordialement,
    Giullio Belluomo

Joseph .exe apprécie ceci.
  5. Joseph .exe

Inscrit:
    7 Juin 2021
    J'aime reçus:
    1
    Pas de soucis

Giullio apprécie ceci.
  6. Johnny Bigoude

Johnny Bigoude Administrateur Test Membre du personnel BoomCityRP

Inscrit:
    4 Avril 2019
    J'aime reçus:
    754
    Occupation:
    Garry's mod
    Localité:
    Roses, Spain
    Bonjour,

Votre candidature est bien dans l'ensemble. Je vous recommande de corriger les fautes d'orthographes, choisir une palette de 2 à 3 couleurs maximum et de la développé car pour moi elle est assez légère et manque de développement.
    Malgrès des horaires très large je ne vous ai jamais vu en jeu.
    Etes vous réellement actif ?

Cordialement.
    Johnny Bigoude | Administrateur-Test.

7. Luigi Altieri

Luigi Altieri Modérateur test Membre du personnel BoomCityRP

Inscrit:
    29 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    794
    Occupation:
    La modération sur BoomCityRP.
    Localité:
    mon habitation.
    Bonjour,

Votre candidature, bien que nécessitant selon moi un petit peu plus de développement notamment dans la partie motivation et question, est correcte et assez propre.
    Concernant votre RP, je ne le connais pas et je crois ne jamais vous avoir croisé en jeu, ou alors je ne m'en souviens pas. Je m'interroge donc au même titre que mon collègue sur votre activité en jeu, depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ? Car votre compte forum date de lundi ? Jouez vous régulièrement ?

N'hésitez pas à vous démarquer dans votre RP, à pousser vos scène et à jouer régulièrement, je tenterai de vous observer lorsque je vous croiserai en jeu, afin de me forger un avis.

Bonne journée,

8. Joseph .exe

Inscrit:
    7 Juin 2021
    J'aime reçus:
    1
    Oui je suis actif je vais sur le serveur tous les jours et jy joue environ 10h

9. Joseph .exe

Inscrit:
    7 Juin 2021
    J'aime reçus:
    1
    Juste je n'était pas la c'est dernier jours car des personnes Non rp M'ont freekill et j'ai perdu pour 375.000 euros environ donc sa ma soulé et je suis parti pendant environ 1Jours

10. James

James Vieux de BoomCity Joueur gmod

Inscrit:
    22 Février 2019
    J'aime reçus:
    779
    Occupation:
    Boom City RP
    Localité:
    chez moi
    Site web:
    Bonjour,

En cherchant ton steam id dans google j'ai trouvé beaucoup d'informations qui viennent d'autres serveur. Et à part une demande d'un warn pour déco en action RP, j'ai trouvé 2 choses très intéressantes et surprenantes.

Premier lien :
    https://prisel.fr/threads/candidature-gign.8763/

Ici tu dit avoir 16 ans et en regardant la date du poste on voit que c'était le 27 octobre 2020.
    Actuellement dans ta candidature tu dit avoir 14 ans, alors à moins que tu remonte dans le temps je ne vois pas comment c'est possible.

Deuxième lien : https://rockfordcityrp.fr/forum/index.php?threads/candidature-pour-rejoindre-le-staff.2829/

Ici tu dit avoir 15 ans et le poste date du 11 mai 2021. Ce qui veut dire que par rapport au premier lien du 27 octobre 2020 tu a gagné 1 an et par rapport à ta candidature d'aujourd'hui tu en a perdu 1.
    De plus, en lisant l'histoire RP de ce lien, on peut voir que c'est exactement la même que celle de ta candidature pour Boom City. Se qui est interdit puisque ta candidature doit être exclusive au serveur.

La question que je me pause tout de même, c'es quel âge as tu vraiment ?

Je suis
    défavorable à ton entrée dans le staff.

Cordialement,
    James Pantoufles

Giullio apprécie ceci.
  11. Joseph .exe

Inscrit:
    7 Juin 2021
    J'aime reçus:
    1
    Pour l'histoire RP C'est moi et uniquement moi qui l'ai faite de plus je n'ai pas eu de mort RP ce qui ne me donne aucune raison de ne pas gardez cette candidature
    A propos de l'âge j'ai 14ANS Et sur les autres candidature je l'avoue j'ai menti car sur RockfordCityRP J'aimais beaucoup ce serveur et sur prisel aussi
    Mais la je dit la vérité je ne sais pas comment vous le prouvez mais juste c'est pas car j'ai menti comme je l'ai dit sur d'autres serveurs il y'a très longtemps que je vais "Mentir" ici car le 27 octobre et en mai c'est longtemps

12. Joseph .exe

Inscrit:
    7 Juin 2021
    J'aime reçus:
    1
    Et je ne voit pas quel problème ça pose car sa na aucun lien avec ce serveur

13. Bobby Swagger

Bobby Swagger Ancien de BoomCity Joueur gmod

Inscrit:
    28 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    253
    Occupation:
    Joue a ...
    Localité:
    France
    Bonjour,

Je suis contre pour les raison suivantes :
    - Histoire rp venant d'une autre candidature
    -Age assez flou donc impossible à savoir

En dehors de sa, quand as tu été staff sur gmodlife et sous quel nom ?

14. Alfred LeGrand

Alfred LeGrand Joueur hyper actif Joueur gmod

Inscrit:
    28 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    108
    Occupation:
    Demander de l'argent
    Localité:
    SDF
    Bonjour ,

Votre candidature est propre en sois !
    Mais les points qui me dérange James les a dit mais je rajouterais quelques choses à ça !
    Tu as fais la candidature sur un des serveur le 11 Mai 2021 et celle ci a été refuser le lendemain !
    Sois environ il y a un mois !
    Tu changes de serveur car tu es refuser ?
    Et tu en recherches un autre pour être Staff aussi ?
    Et d'ailleurs malgrer que j'ai fais des recherches via le forum d'un des serveurs que tu as citer je n'ai rien trouver dans les candidatures accepter et ou refuser !

Je suis neutre et je changerais pas

Dernière édition: 14 Juin 2021, à 16:27
  15. Joseph .exe

Inscrit:
    7 Juin 2021
    J'aime reçus:
    1
  16. Joseph .exe

Inscrit:
    7 Juin 2021
    J'aime reçus:
    1
    Je n'ai pas changer de serveur car j'ai été refuser si vous voulez je peux vous envoyer un screen du temps ou je suis rester sur le serveur si vous voulez allez contacter les recruteur je vais carrément vous envoyer un screen comme ça vous allez voir que je ne MENT pas

17. Alfred LeGrand

Inscrit:
    28 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    108
    Occupation:
    Demander de l'argent
    Localité:
    SDF
    Vous avez changer de serveur , la preuves vous faites une candidature 1 mois après jour pour jour !

18. James

James Vieux de BoomCity Joueur gmod

Inscrit:
    22 Février 2019
    J'aime reçus:
    779
    Occupation:
    Boom City RP
    Localité:
    chez moi
    Site web:
    J'ai effectivement chercher aussi les traces des ses candidature sur 2 serveurs qu'il a cité mais je n'ai rien trouvé non plus, aucun Joseph.

19. Joseph .exe

Inscrit:
    7 Juin 2021
    J'aime reçus:
    1
    Capture d’écran (113).png 1ere preuve comme quoi je ne suis pas parti car j'ai été refusée

20. Alfred LeGrand

Inscrit:
    28 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    108
    Occupation:
    Demander de l'argent
    Localité:
    SDF
    C'est RockFordCity!
    Mais à ce que je saches et ce que j'ai lu tu n'as pas été Staff dedans !

Partager cette page