Candidature PSIG

Discussion dans 'Candidature refusée' créé par Diégo, 21 Juillet 2020.

1. Diégo

Diégo Nouveau Joueur Joueur gmod

Inscrit:
    25 Avril 2020
    J'aime reçus:
    1
    ┏━━━━━◥◣◆◢◤━━━━

Bonjour , voici ma candidature pour espérer de passer PSIG .

En espérant qu'elle vous plaise .

( Présentation RP ) :

Nom RP : Diégo Duquenne

Age RP : 29

Age IRL : 13

( Présentation Steam ) :

Pseudo Steam : hisoka

SteamID : STEAM_0:1:525187927

( Horaire de Jeu ) :

Horaire (Cours/Travail) : Lundi : 16h30 à 22h00 . Mardi : 16h30 à 22h00 . Mercredi : 16h30 à 22h00 . Jeudi : 16h30 à 22h00 . Vendredi : 16h30 à 22h00 .

Horaire (Vacance) : Lundi : 16h30 à 22h00 . Mardi : 16h30 à 22h00 . Mercredi : 16h30 à 22h00 . Jeudi : 16h30 à 22h00 . Vendredi : 16h30 à 22h00 .

( Warn ) :

Nombre de WARN et motifs : 0

( Grade dans les forces de l'ordre ) :

Grade Police : Lieutenant

Grade GIGN : Caporal Chef avec plus de 10000 XP sur 12000

( Autres informations ) :

Mes qualités : Le shoot , et le rush . Quand on doit lancer un assaut je sais qu'elle tactique employé , sauf que vu que je suis GIGN et qu'il y a le PSIG je ne peux pas en lancer mon opinion .

Mes défauts : La patience , la formulation de phrase ( je bégaye souvent en racontant quelque chose de précis )

( Motivations ) :

Mes motivations pour intégrer le PSIG (minimum 450 caractères) : J'aimerais devenir PSIG car je suis déjà passé par le Police Nationale ( PN ) , le Groupe d'Intervention de la Gendarmerie nationale ( GIGN ) , ainsi que la Brigade Anti-Criminalité ( B.A.C. ) .

J'aimerais aussi de profiter d'autres armes plus puissantes pour mieux me battre contre la criminalité qui veille sur la ville de Boom City . J'aimerais aussi passer PSIG pour pouvoir passer en premier lors des assauts ou rush d'interventions comme des braquages de bijouterie ou de banques .

Et sa fait déjà un très bon moment que je suis Lieutenant en B.A.C d'ailleurs c'est le métier que j'ai fais le plus dans la ville , et je suis aussi Lieutenant de la Police Nationale mais depuis moins longtemps que la B.A.C.

Pourquoi rejoindre le PSIG et pas un autre groupe (minimum 350 caractères)? : Parce que le PSIG est le plus haut placé , et que j'aime passé devant avec mes collègues quand par exemple , on a besoin de rush , ou de faire un assaut .

J'aimerais être le plus haut placé pour pratiquer des assauts et aussi des rush . Et j'aimerais aussi passer devant pour protéger les membres de la Brigade Anti Criminalité ( B.A.C. ) , de la Police Nationale ( PN ) et aussi du Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale ( GIGN ) .

Le PSIG est un métier avec de armes vraiment très puissantes , j'aimerais en profiter , et ce sera mon point fort car j'ai un bon shoot ? Je pourrais ainsi mieux protéger mes compagnons .

Et j'aimerais aussi profiter des armes de PSIG pour avoir un avantage considérable contre les malfrats faisant une prise d'otages , ou un braquage .

Je ne veux pas rejoindre un autre groupe que celui-la , car le PSIG à des armes vraiment très puissantes et qu'ils sont les plus haut gradé , ainsi si on doit négocier c'est le PSIG qui entre en jeu et si on doit lancer un assaut ou un rush , c'est le PSIG qui en donne l'obligation .

( Définition )

Votre définition d'un rush : Quand par exemple en une mise en situation ils ne veulent pas négocier , et qu'ils n'ont pas d'otages , on peut attaquer sans forcément réfléchir .

En gros , un rush est quand on attaque l'ennemie sans réfléchir mais seulement si ils n'ont pas d'otages ou que ( le ) ou ( les ) otage(s) ( est ) ou ( sont ) avec nous .
    Votre définition d'un assaut : Un assaut est par exemple en mise en situation , est qu'on attaque l'ennemie en réfléchissant à une stratégie sans qu'ils n'aient d'otages ou que (le) ou (les) otage(s) (sont) ou (est) avec nous .

C'est belle et bien une tentative ou aucune vie ne sera mise en jeu , ni des forces de l'ordre , ni des citoyens .

En gros , un assaut est quand nous devons attaquer l'ennemie avec une certaine stratégie sans mettre une seule vie en jeu .

J'ai dès maintenant fini ma candidature , en espérant qu'elle vous plaise .

J'essaierai de la développer au fur et à mesure d'ont vont m'en parler

____________________________________________________________________________________

Cordialement ,

Diégo .

Joueur Garry's Mod

Dernière édition: 23 Juillet 2020
  2. Louis Jerar

Louis Jerar Joueur Joueur gmod

Inscrit:
    26 Avril 2020
    J'aime reçus:
    76
    Localité:
    20 min de chez moi
    Bonjour / Bonsoir

Je suis contre votre entrée dans le Peloton car je n'ai pas vraiment fait d'axions avec vous donc sans parler de sa je trouve que votre candidature manque de contenu je sais pas sur que les caractère sur les question Pourquoi rejoindre le PSIG et pas un autre groupe sois respecter et aussi car vos horaire ne sont pas détailler et pour finir votre candidature dans l'ensemble est courte

3. Diégo

Inscrit:
    25 Avril 2020
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour j'ai mis à jour mon horaire , je vais dès maintenant mettre à jour la section ( Pourquoi rejoindre le PSIG et pas un autre groupe )

4. Hearty

Hearty Joueur Joueur gmod

Inscrit:
    20 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    79
    Je suis CONTRE.
    Pas assez mature.
    Tu dit ne pas avoir de défauts, cherche encore.
    Pas mal de fautes d'orthographe.
    Candidature parfois mal formulée.
    Définitions de rush et assaut très moyennes ( foncer dans le tas est en dernier recours ).
    Grade police assez bas.
    Le PSIG n'est pas la plus haut placé durant une intervention.
    Avoir des armes soit disant meilleur n'est pas une bonne motivation ( nous ne sommes pas la pour tuer tout le monde ).

Bonne journée,

Cordialement.

Louis Jerar apprécie ceci.
  5. Marty Balboa

Marty Balboa Fou de BoomCity Joueur gmod

Inscrit:
    7 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    324
    Bonjour

Je rejoind sont avis

Je suis CONTRE

6. Diégo

Inscrit:
    25 Avril 2020
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour Hearty , vous me dites sois disant avec pas assez maturité . Pourquoi ça ? Je pense avoir assez de maturité requise , vous ne m'avez surement jamais vu joué .

Vous dites que j'ai pas mal de fautes d'orthographe dans ma candidature , j'ai vérifié encore et encore en relisant ma candidature pendant 10 min. et je n'avais qu'une faute et c'était à lieutenant .

J'essaierais de la développer un peux plus .

Cordialement ,

Diégo .

Joueur Garry's Mod

7. Bobby Swagger

Bobby Swagger Geek de BoomCity Joueur gmod

Inscrit:
    28 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    226
    Occupation:
    Joue a ...
    Localité:
    France
    Le gign a la priorité sur les assauts

Marty Balboa apprécie ceci.
  8. Diégo

Inscrit:
    25 Avril 2020
    J'aime reçus:
    1
    Ah d'accord Merci

9. Marty Balboa

Inscrit:
    7 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    324
    Code pénale

Pour personne en ville ( non retranché)
    RAID--->PSIG--->G.I.G.N--->B.A.C--->Pn

Pour personne retranché
    RAID--->G.I.G.N--->PSIG--->B.A.C--->Pn

Pour toutes prises de négociation

Dernière édition: 27 Juillet 2020
  10. Bertrand MOGO

Bertrand MOGO Joueur Joueur gmod

Inscrit:
    25 Mars 2020
    J'aime reçus:
    76
    Occupation:
    Joue à Gmod
    Localité:
    Devant Son PC
    Je suis NEUTRE pour votre entrée en PSIG pour les raisons suivantes :

- Jamais vu IG

Cordialement, STA Bertrand Mogo

11. PedroCraftBR

PedroCraftBR Joueur très actif Joueur gmod

Inscrit:
    29 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    84
    Bonsoir,

Rare à lieu que je réponde au candidature, mais j'avais envie sur la votre.

Pour commencer, je ne voie pas en quoi "rush" et "le shoot" est une qualité, celle-ci est plutôt pour le "le shoot" une compétence, et le "rush" peut être vu comme un défaut du fait que dans le PSIG nous faisons des assauts et non du rush.
    Maintenant, vos motivations, des armes plus puissantes au PSIG ? Non, passer en premier pour les assauts, pas forcément, parler de vouloir rush dans votre motivation, très mauvais point, encore une fois nous effectuons des assauts et non des rushs. Dire que vous êtes motivés car vous avez déjà fait toutes les autres unités sans intérêt.
    Venons en a pourquoi rejoindre le PSIG, le PSIG n'est en aucun cas le plus haut placé, encore une fois on ne rush pas. Pour une bonne opération toute les unités se protègent entre elles, et donc sont utiles, nous n'avons pas des armes plus puissantes que les autres.
    Je vous rappelle que vous avez des supérieurs et donc leur obéir, vous ne faites pas ce que vous voulez.

Vous devriez revoir la formulation de certaine phrases ainsi que la taille de votre police.

En toute honnêteté, vous avez la mentalité et le profil de quelqu'un qui ne cherche seulement à faire "mumuse" avec des armes et vouloir êtres à tous pris supérieur aux autres ainsi que servir votre propre intérêt. Par ailleurs vous répétez dans toute votre candidature du début jusqu'à la fin la même chose sans aucun intérêt, je n'ai point l’impression que vous avez lue ou même survolé le règlement du PSIG pour insinuer et prononcer de tels absurdité dans votre candidature.
    En outre, je pense que vous devriez revoir la totalité de votre candidature et également reporté celle-ci à plus tard quand vous aurez une vision des choses différente, c'est pour cela que mon avis sera en défaveur de votre intégration du Peloton de Surveillance et d’Intervention de la Gendarmerie.

Je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations,
    Colonel Pedro Menzaly.

Dernière édition: 24 Juillet 2020
  12. Hearty

Hearty Joueur Joueur gmod

Inscrit:
    20 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    79
    Par rapport aux fautes, il y en a beaucoup encore.
    Je me suis peut être trompé sur ta maturité.
    Je garde mon avis.

13. Luigi Altieri

Luigi Altieri Mamie de BoomCity Joueur gmod

Inscrit:
    29 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    770
    Occupation:
    La modération sur BoomCityRP.
    Localité:
    mon habitation.
    Bonjour, je souhaiterai vous prendre en patrouille dans les jours qui viennent afin de vous évaluer et de constituer mon avis lors du vote. Quand seriez vous disponible ?

14. Paul Brazza

Paul Brazza Joueur hyper actif Joueur gmod

Inscrit:
    29 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    129
    Correction :
    Pour une intervention concernant des individus qui n'ont pas ouvert le feu et où la négociation est possible

Pour un assaut sur des personnes retranché ayant refusé de négocier
    RAID--->G.I.G.N--->PSIG--->B.A.C--->Pn

Marty Balboa apprécie ceci.
  15. Marty Balboa

Inscrit:
    7 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    324
    Oui c est vrais. Je vais corriger pour la négociation merci à toi :goodup:

16. AlexMachou

AlexMachou Joueur hyper actif Joueur gmod

Inscrit:
    29 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    212
    Pour,

Candidature, Disponibilité, Même si il y a eu quelques erreurs sur quelques points, mon avis est positif

Bonne chance :goodup:

Dernière édition: 31 Juillet 2020, à 18:03
  17. Commission A-R PSIG

Commission A-R PSIG Joueur Joueur gmod

Inscrit:
    19 Février 2020
    J'aime reçus:
    31
    Bonjour,

Après examination de votre candidature, la commission d'application du règlement la certifie conforme.
    cependant, sachez que le PSIG ne recherche pas des agents qui on pour qualités de "rusher" et qui ont un "bon shoot". Nous ne sommes pas sur un jeux vidéos ou il faut à tout pris faire le plus de victimes. De plus, vos ordres de priorités seront à revoir. Le PSIG, n'est pas prioritairement une unité d'interventions. Nous espérons donc que vous ne vous faites pas un avis faussé des compétences et des missions des agents du PSIG.
    Votre candidature sera prochainement soumises à un vote de la part de tous les membres du peloton.

Cordialement.

18. Quentin Litoria

Quentin Litoria Développeur Membre du personnel Développeur Serveur

Inscrit:
    23 Avril 2017
    J'aime reçus:
    816
    Bonjour, suite à un vote des membres du PSIG, la majorité étant CONTRE votre candidature est refusée vous pouvez néanmoins en poster une dans 3 semaines minimum.
    Cordialement Général Quentin Litoria
    upload_2020-8-2_18-44-14.png

Partager cette page