CANDIDATURE STAFF JULIEN CARTER

Discussion dans 'Candidature modérateur' créé par juju, 26 Mars 2020, à 13:00.

1. juju

juju Joueur actif Joueur gmod

Inscrit:
    9 Mars 2019
    J'aime reçus:
    1
    Désolé si il y a des fautes d'orthographe car je suis un peux nul sur les textes long .
    Merci de votre compréhension !

Être actif sur le serveur et etre présent depuis un bon moment : Je suis actif sur le serv depuis début 2019 voir 2018

14 ans minimum : J'ai 14 ans ce qui a marqué sur mon profil est faux c'est mon frère qui me l'a fait il a longtemps

Minimum 300h de jeu sur gmod : J'ai 602 heures de jeux sur gmod

Ne pas avoir beaucoup de warns : Actuellement j'en ai 4 mais j'ai fait une demande d'unwarn car il date tous de 2019 et il y en a qui sont injustifié car c'était des erreurs .

┏━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━┓
    Présentation IRL
    ┗━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┛
    ~ Prénom:
    Julien
    ~ Age: 14 ans explication en haut
    ~ Ville/région: Région PACA , TOULON
    ~ Passion: Les jeux vidéos le code en java script et le Karaté
    ~ Métier envisagé/effectué: YOUTUBEUR/STREAMER ou Informaticien
    ~ Étude: En ce moment collège mais mes futures études sont Bac Pro du coté de l'informatiques plus un BTS

┏━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━┓
    Présentation IG
    ┗━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┛

~ Pseudo Steam: El doudou tout doux
    ~ SteamID: STEAM_0:0:121618176
    ~ Nombre d'heure Garry's mod: 602 heures exactement
    ~ Nombre de warn (avec les raisons): Explication si dessus .

~ Nom RP: Julien Carter

~ Description de ton personnage RP: Julien 22 ans du haut de ses 1m78 pèse a peu près 73 kilos assez sportif et surtout des il n’abandonnera jamais le temps qu'il ne réussira pas ce qu'il désire !

~ Histoire RP (un maximum de ligne) : Julien séparé a sa naissance de son frère Guillaume l'a appris il y a pas si longtemps ; A leur plus jeune Age les deux frères se font séparé aucun des deux ne connaissent leur père ils ont découverts qu'il était frère il y a pas si longtemps Julien était en Vacance dans le ville de Monolith quand il se sont croisé , tout les deux ce sont regardé et j'ai décidé d’engager la discussion car Guillaume était un peux timide mais surtout on se ressemblais comme deux gouttes d'eau . Puis nous recommençâmes a nouer des liens entre nous comme deux frère normaux a l'heure d'aujourd’hui Guillaume vis a Monolith et Julien a Boom City de temps en temps il viennent se voir et passer des vacances chez l'un et l'autre. Julien 18 ans sortant du lycée sans son Bac chercha directement du travail et il ne voulais plus le repassez d’ailleurs c'est la seule fois ou Julien a abandonné. Désespérer par la situation dans la quelle il était il se réfugia dans l'alcool sans parler a personne pendant presque 3 mois .
    Un beau jour guillaume lui rendis visite et c'est la que Julien c'est remis à ça place plus motivé que jamais il alla directement chercher un travail ; il a été cuisinier pendant 5 mois mais il voyait que ça ne lui convenait pas il été pas heureux d'aller au travail tout les matin. Un beau jour il alla au commissariat de boom city pour un dépôt de plainte , à l'entrée il vit un panneau avec inscrit dessus la B.A.C recrute . IL alla se renseigner au près du commissaire ... Déterminer comme jamais il se fit prendre en tant que stagiaire de 3 mois.
    Puis le moment fatidique arriva il allait savoir si il été accepté ou pas le commissaire lui annonça la merveilleuse nouvelle que c'était un grand oui et qu'il était accepté !
    Et Julien effectua sa fonction il surmonta toute les épreuves braquage ...
    Aujourd'hui encore Julien et B.A.C et tiens un petit Bar a coté du concessionnaire .
    D’ailleurs
    il n'y a pas si longtemps le Commissaire général a promue Julien Commissaire de la B.A.C une fonction qu'il tiens a cœur !
    Julien continuera sa routine qui est B.A.C famille BAR jusqu’à sa retraite qui n’arrivera pas demain .

┏━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━┓
    Expérience et horaire
    ┗━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┛

~ Expérience de Modération ?: (2 lignes minimum) : Pour m’entraîner avec un ami on allais sur un petit serv dev par lui même et je m’entraînais en tant que staff donc d'après moi j'ai quand même une bonne expérience mais tout dépend du plugin utilisé (!menu,!warn,tickets)

~ Microphone : Je possède un bon MICRO CASQUE de la marque HX

~ Horaire: (Bien détailler jour de la semaine) : Goggle Sheets en lien a coller dans son navigateur de recherche : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_aYdOC82ltsVlfy0VU6eYxKqB6BY3HK-q1__nH55L9A/edit?usp=sharing

~ Mes qualités : Matures/Juste en vers les autre/Assez patient/Tolérant/Assez Sociable
    ~ Mes défauts : Quand quelqu'un se fout clairement de moi je suis de moins en moins tolérant et peux facilement m'énerver tout en gardant mon sang froid et ne pas insulter juste garder ça pour moi dans ma tête .

┏━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━┓
    Motivation
    ┗━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┛

~ Mes motivations (Maximum de ligne)
    Je souhaite rentrer dans le staff car j'adore quand tout est juste pour tout le monde et que personne ne se plein de plus c'est un serveur ou je prend beaucoup de plaisir a jouer quand il y a des staffs in game car la plus part du temps sans staff les des joueurs que je qualifies de cancer viennent nuire a la jouabilité du serveur et gâche les actions RP des autres. Je pourrais sanctionnés ce genre de personne pour qu'elle comprennent que c'est grave et que cela gâche tout le plaisir de jeux.
    Ma motivation principale est d'aider les gens en fonctions de leurs besoins plus rapidement ce qui soulagera d'un poids les autres staffs. Je préfère prendre un temps consécutifs mais faire comprendre au personne ce quelle ont fait ou répondre en détail a leur question . Je préfère prendre beaucoup de temps sur un ticket aussi mais mettre tout le monde sur le même terrain d’entente ce qui est essentiels pour les événements RP à suivre.
    De plus j'aimerais pouvoir surveillez ou sanctionné les gens qui nuisent le plaisir des autres joueurs .

~ ~ QUESTION ~ ~

- Pourquoi vouloir être staff sur ce serveur et pas un autre?
    Car j'ai de bon rapport avec la plus part de l'équipe du staff et j'aimerais beaucoup les soulagés grâce a mon expérience de staff et car le serveurs a besoin de plus de staff en ce moment pour faire moins attendre les joueurs.

- Pourquoi vous et pas un autre?
    Je ne suis pas forcement meilleur que tout le monde mais je pense que j'ai une bonne expérience en tant que joueur et staff pour rentrer dans votre Staff de plus je pense être assez mature pour assumez ce rôle ; Je m'entend bien avec la plus part des staff.

- Que pouvez vous apporter au serveur?
    De l'aide comme je les lourdement insisté plus haut mais pour moi c'est une raison primordiale de plus plus le staff répond vite plus les joueurs sont content et je n'aimerais pas qu'il soit mécontents.

- Pensez vous pouvoir gérer votre vie personnelle et la modération?
    Je suis assez organisé dans la vie de tout les jours donc je pense que j'arrive a distinguer mes deux vies respectives et être aussi active dans l'une que dans l'autre.

- Comment avez vous connu le serveur?
    Je voulais faire une vidéos test de serveur gmod je suis tombé sur votre Serv puis j'ai jouer et fortement accroché (j'ai commencé le REC le matin il a finis a 18 h )

- Avez vous déjà fait une donation pour aider le serveur?
    Non absolument pas mais j'envisage d'en faire une pour avoir accès au concessionnaires donateurs mais surtout vous soutenir dans votre travail acharné.

- Avez vous des amis staffs présents?
    Amis pas vraiment mais j'ai des connaissances avec les quels je m'entend plutôt bien

~ Autres informations :
    Comme je l'ai dis plus haut je ne sais pas qu'elle plugin exact vous utilisé mais je peux très vite apprendre les commandes. Mais je connais déjà comment marche le !warn !kick ...
    ┏━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━┓
    Conclusion
    ┗━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┛

~ Résumez en quelques lignes votre motivation globale, et exprimez votre détermination à rentrer dans le staff ~
    Pour finir enfin plutôt pour conclure je souhaite rentrer dans le staff pour aider les autrui pour que les joueurs soit tous heureux de se dire je vais jouer sur Boom City et pour que plus personne ne nuise a la jouabilité du serveur et gâche le RP des autres joueurs.

Cordialement Julien
    Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
    Désolé si il y a des fautes d'orthographe car je suis un peux nul sur les textes long .
    A très Bientôt , Bonne journée ou soirée !

Dernière édition: 27 Mars 2020, à 10:25
  2. Nicolas SpyGlass

Nicolas SpyGlass Nouveau Joueur Joueur gmod

Inscrit:
    Jeudi
    J'aime reçus:
    1
    moi je suis pour car en ce moment il y a des admins de co mais pas en staff

juju apprécie ceci.
  3. James

James Papy de BoomCity Joueur gmod

Inscrit:
    22 Février 2019
    J'aime reçus:
    610
    Occupation:
    Boom City RP
    Localité:
    chez moi
    Site web:
    Tu est en quelle classe ?

4. Yan Pico

Yan Pico Joueur très actif Joueur gmod

Inscrit:
    6 Février 2019
    J'aime reçus:
    42
    Salut,
    Je suis neutre penchant contre (avis non définitif).
    Améliore ton Histoire RP et centre ta candidature.

5. juju

Inscrit:
    9 Mars 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour je suis en 3ièm et Yan tu entant quoi par centre ta candidature

James apprécie ceci.
  6. Yan Pico

Yan Pico Joueur très actif Joueur gmod

Inscrit:
    6 Février 2019
    J'aime reçus:
    42
    Sélectionne la candidature et mets aligne la au millieu

juju apprécie ceci.
  7. Tom Stones

Tom Stones Joueur actif Joueur gmod

Inscrit:
    23 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    34
    Occupation:
    AirSoft / Jeux vidéo
    Localité:
    Suisse
    -Presque inactif forum

-J'aimais vue in game

avis CONTRE

Dernière édition: 26 Mars 2020, à 20:31
  8. juju

Inscrit:
    9 Mars 2019
    J'aime reçus:
    1
    Merci du conseil

9. juju

Inscrit:
    9 Mars 2019
    J'aime reçus:
    1
    Pour le jamais vue in game regarde mes heures sur le serv ca fait 3 semaines je joue non stop et j'ai due recréer un compte sur le forum car j'ai perdue le mot de passe de l'ancien

10. juju

Inscrit:
    9 Mars 2019
    J'aime reçus:
    1
    Je améliore l’histoire RP et je te reviens tu me dira si tu change d'avis.

11. Alexy

Alexy Modérateur test Membre du personnel BoomCityRP

Inscrit:
    12 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    80
    Localité:
    37.235000,-115.811111
    Tiens prend ceci s'il te plait.
    https://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
    Sinon ta candidature reste lisible mais la couleur est très désagréable reste sur quelque chose de sobre.

juju apprécie ceci.
  12. juju

Inscrit:
    9 Mars 2019
    J'aime reçus:
    1
    C'est bon j'ai agrandie mais en soit mon personnage a une histoire assez banal

13. juju

Inscrit:
    9 Mars 2019
    J'aime reçus:
    1
    Merci du conseil j'ai pris en compte ce que tu m'a dis j'espère que le satff sera indulgent

14. Yanis Levis

Yanis Levis Joueur actif Joueur gmod

Inscrit:
    18 Février 2019
    J'aime reçus:
    4
    Moi je suis POUR

juju apprécie ceci.
  15. James

James Papy de BoomCity Joueur gmod

Inscrit:
    22 Février 2019