Demande de Déban

Discussion dans 'Demande de déban' créé par Paul Scotland, 13 Avril 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Paul Scotland

Paul Scotland Joueur très actif Joueur gmod

Inscrit:
    3 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    57
    Bonjour,

Je vous mets ci-dessous ma demande de Déban, merci de la lire avec attention,

1er partie :

• Nom RP : Paul Scotland
    • Steam ID : STEAM_1:1:90083767
    2nd partie :

• Date du bannissement : Avril 2019
    • Date du debanissement : Ban permanent
    • Par quelle admin avez vous été bannis ? : Antoine
    • Raison du bannissement : "NULL"
    3eme partie :

• Que c'est-il passer ? : Nous étions mi-Avril 2019, je n'étais pas à mon domicile pour plusieurs semaines, donc aucun accès à mon ordinateur. Cette longue histoire commença le lundi 16 avril 2019, mon ancien "ami" Solor alliasse Sandu (qui avait déjà un passé sombre sur BoomcityRP), décida de créer un serveur se nommant BoomcityRP V2, plusieurs Staff ont décidé de se connecter à ce faux serveur, Sandu ayant de mauvaises intentions (que je désapprouve) à décider de les ddos. Après ceci les fondateurs ont fait le lien entre l’amitié qui existait entre Sandu, Nick Scotland et moi-même ont directement fait le rapprochement entre Nick et moi, ce qui est totalement compréhensible / logique, ont décidé de nous contacter via Discord / TeamSpeak. Les fondateurs ont d'abord contacté Nick, il ne pouvait malheureusement pas répondre à leur appel mais il a fait en sorte de leur répondre, après multiples débats entre Nick Scotland et les Fondateurs, ils ont décidé de le ban permanent puisque je suis l'ami de Nick Scotland, j'ai aussi été ban permanent.
    • Pourquoi voulez-vous être déban ? : En toute honnêteté, je nais pas réussi à rejouer sur un serveur Dark-Rp depuis mon bannissement, je n'ai pas réussi à retrouver la même ambiance de ce serveur autre part. Ce serveur est unique en son genre, de l'ambiance jusqu'au Rp qui s'en échappe.
    En vous souhaitent bonne continuation et une agréable soirée,

Paul Scotland

Dernière édition: 14 Avril 2020
  2. Antoine

Antoine El Fondatooor Membre du personnel Fondateur BoomCityRP

Inscrit:
    18 Avril 2017
    J'aime reçus:
    5 242
    Localité:
    Chez moi
    Bonjour,

Il est vrai que dans l'histoire, tu n'as joué aucun rôle. Le serveur "V2" en question, était juste le tien (tu étais fondateur), comme pour Clément et Solor.
    Afin d'éviter tout problème et vu les agissements de tes copains, nous avions décidé de te ban.

Nick ne sera pas débanni, toi tu l'es. Tu n'as joué aucun rôle important dans cet embrouille. La seule chose que je peux te préconiser c'est de faire attention à tes amis. Des amis qui te causent des problèmes n'en sont pas.

Tu es débanni, par contre, ça ne fonctionne qu'une fois.

Antoine

Roger Friod et NS13 aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page