Demande de unban

Discussion dans 'Demande de déban' créé par Davis Park, 25 Mai 2021.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Davis Park

Davis Park Nouveau Joueur Joueur gmod

Inscrit:
    23 Mai 2021
    J'aime reçus:
    0
    1er partie :
    • Nom RP : Davis Park
    • Steam ID :STEAM_0:1:194542400
    2nd partie :
    • Date du bannissement : Il a quelque jour
    • Date du debanissement : 2semaine
    • Par quelle admin avez vous été bannis ? : Quentin
    • Raison du bannissement : 6 warns en 2 jours + change de job,..
    3eme partie :
    • Que c'est-il passer ? : J'admets avoir faire des erreurs mais Antoine le sait je vais me calmer , et il sait que je suis investit dans le serveur. Le RP police me soule et parfois je le reconnais je m'énerve trop vite sur les courses poursuites ou après quelques minutes je crève les pneus a l'arme létale ( je ne sais pas si c'est autoriser)
    • Pourquoi voulez-vous être déban ? : Car j'aime ce serveur je vais etre plus RP en arretant le rp police qui a mon gout est trop nosif pour moi. Je vais refaire des scenes rp comme sur la v1 avec la fameuse scène SCP si vous vous en souvenz . Bref donnez moi une seconde chance en me débannisant je ne vous décevrai pas. D'un autre fait j'adore ce serveur et je peux proposer des scènes moins communes dans le RP de garry's mod de 2 j'adore les joueurs , c'est un serveur familier ou presque tout le monde se connait et c'est très rare d'avoir cette convivialité sur Gmod voici pourquoi je souhaiterais revenir Julien.
    • Signer Davis Park

Dernière édition: 27 Mai 2021
  2. Julien Blow

Julien Blow Fondateur Membre du personnel Fondateur

Inscrit:
    27 Mai 2019
    J'aime reçus:
    576
    Localité:
    Quelque part en France
    Site web:
    Bonjour,

Il faut comprendre que 6 warns en seulement 2 jours c'est énorme !! Nous voulons bien être sympa et laxiste sur nos sanctions mais un moment nous sommes obligés d'agir. Vous avez fait preuve d'un comportement inacceptable vis-à-vis du serveur ainsi que des fondateurs en manquant de respect. De plus vous avez déconnecté du serveur pour éviter d'avoir la sanction prévue qui était un dérank sur vos grades police. C'est ce qui à d'une part engendrer votre ban de 2 semaines.
    Concernant votre demande, il aurait été bien de préciser réellement les faits, car dans "Que c'est-il passer" vous n'expliquez pas le pourquoi du comment. Idem concernant "Pourquoi voulez-vous être déban" il aurait bien d'admettre vos erreurs et de tenter de nous convaincre pour essayer de réduire la sanction car en lisant votre demande je ne vois pas de réelle motivation pour être unban...

J'espère que le message est passé et qu'il à été COMPRIS surtout ! J'attends donc des modifications de votre part concernant la demande. Une fois cela fait merci de me l'indiquer et je déciderai ensuite de la réduction de la sanction initialement prévue.

Dans l'attente de votre réponse,

Julien

3. Davis Park

Davis Park Nouveau Joueur Joueur gmod

Inscrit:
    23 Mai 2021
    J'aime reçus:
    0
    Message Edit Julien je te laisse check:yes::yes:.

4. Julien Blow

Julien Blow Fondateur Membre du personnel Fondateur

Inscrit:
    27 Mai 2019
    J'aime reçus:
    576
    Localité:
    Quelque part en France
    Site web:
    Re-Bonjour,

Merci d'avoir édité votre demande. Cela n'excuse pas tout comme vous vous en douter. Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit dans mon premier message, mais à partir de maintenant attention aux warns, nous serons moins indulgents sur les sanctions. Maintenant à vous de faire des efforts et de vous comporter différemment.

Je réduis le ban d'une semaine, la sanction prendra fin le dimanche 30 mai, vous pourrez revenir jouer sur le serveur à partir de la semaine prochaine.
    Je précise également qu'il faudra reset vos grades en police (car cela n'a pas été fait étant donné que vous avez déco) alors 2 possibilités, soit vous décider par vous-même de venir voir un fondateur pour qu'il s'en charge, soit quand nous serons présents en jeu nous le ferons.

Bonne soirée.

Sanction modifié,
    Demande close.

Julien

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page