Demande de Unwarn : Emilien Meyer

Discussion dans 'Demande d'unwarn' créé par Emilien Whirell, 23 Mai 2020, à 01:41.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Emilien Whirell

Emilien Whirell Fou de BoomCity Joueur gmod

Inscrit:
    9 Mai 2017
    J'aime reçus:
    4
    • 1er partie
      • Nom RP : Emilien Meyer
      • Steam ID :STEAM_0:1:75258393

2nd partie :

• Date des Warn : Voir image ( ça fait plus d'un ans, voir 2 ans, je me souviens plus )
      • Par quelle admin avez vous a Warn ? : Voir image
      • Raison du Warn : Voir image
      3eme partie:
      • Que c'est-il passer ? : Cela fait tellement longtemps que je me rappel plus de la raison, sauf pour le climb swep use bug, ou tout simplement je m'en suis servi pour m'amuser à aller plus vite ( hors action rp ). Désolé pour le manque de détail mais cela fait vraiment longtemps
      • Pourquoi voulez-vous être UnWarn? : Je fais la demande pour être Unwarn car cela fait un moment qu'ils m'ont été mis et il n'y a pas eu de récidive
      Merci d'avoir lu
      Emilien Meyer

2. Julien Blow

Julien Blow Super-Admin Membre du personnel BoomCityRP

Inscrit:
    27 Mai 2019
    J'aime reçus:
    367
    Occupation:
    L'Informatique ; Le Sport ; Les Jeux Vidéos
    Localité:
    Quelque part en France
    Site web:
    Bonjour,

Cela fait longtemps que vous n'avez pas reçu de sanction et malgré le fait que la description est plutôt courte j'accepte quand même votre demande d'unwarn. En revanche cela fait longtemps que vous n'avez joué sur le serveur je vous conseille donc d'aller faire un tour dans les règles du serveur et en espérant que vous aller repartir sur de bonne base.
    -> Lien vers le règlement : https://forum.boomcityrp.fr/index.php?threads/règle-darkrp.401/

Bon jeu,
    Cordialement,

Julien | Super-Admin

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page