Insulte parentale + No fear rp + déco scène RP

Discussion dans 'Demande de ban' créé par PedroCraftBR, 29 Février 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. PedroCraftBR

PedroCraftBR Joueur très actif Joueur gmod

Inscrit:
    29 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    71
    1er partie :
    • Nom RP : Pedro Menzaly
    • Votre steam ID: STEAM_0:0:130978338

2nd partie :

• Nom RP de l'accuser : Yanis Lirano
    • SteamID de l'accuser: STEAM_0:1:513084604

3eme partie :

• Qu'a-t-il fait ? : Un GIGN se fait braqué lorsque nous arrivons au carrefour donc nous déscendons et nous faisons tiré dessus, un autres est dérrières mais n'a pas tiré, je le couche par terre par sécurité vue qu'il avait sont arme et se met à m'insulte parentalement, effectue une no fear et ne veut pas rentrer dans le véhicule puis pour finir déconnecte pendant la scène.
    • Preuve requise (Seules des preuves concrètes et probantes seront valables ! ) :

2. Antoine

Antoine El Fondatooor Membre du personnel Fondateur BoomCityRP

Inscrit:
    18 Avril 2017
    J'aime reçus:
    5 138
    Localité:
    Chez moi
    Bonjour,

Beau spécimen !

Je ne suis pas sûr qu’un admin soit disponible en jeu ce week-end (entre problème de connexion et activité personnelle).
    En rentrant dimanche, je m’occuperai de lui mettre une sanction adaptée (quelques jours de ban).

Antoine

3. Tyrell Poverello

Tyrell Poverello Nouveau Joueur Joueur gmod

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    13
    Salut, j'ai vu la scène un peu tard, je suis arrivé en renfort lorsque les gendarmes étaient presque tous morts, des armes fusées au sol et j'ai du moi aussi intervenir en arrêtant les personnes armés et les personnes qui ont coopéré n'ont eu aucun problème et on comprit les mesures prises au vu des faits... D'ailleurs on me voit à 1:48 sur la vidéo avec ces messieurs... Donc son comportement est inadmissible, même si une erreur est commise, au vu de la situation il aurait du comprendre l'arrestation ou les erreurs de tirs au vu du massacre !

Voilà pour ma version !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page