Les Spécialités dans le PSIG

Discussion dans 'Objectif du PSIG' créé par Quentin Litoria, 27 Novembre 2018.

1. Quentin Litoria

Quentin Litoria Papy de BoomCity Joueur gmod

Inscrit:
    23 Avril 2017
    J'aime reçus:
    693
    Dans le PSIG après un certain grade, des nouvelles spécialités peuvent être choisi

Les Spécialités sont disponible à partir du grade Brigadier, pour demander a avoir une spécialités il faut me demander puis vous passerez un test , une formation et surtout un classement dans la spécialités. Vous pouvez en avoir plusieurs.
    Le classement :
    Quand on a besoin d'une spécialités en jeu la personne la mieux classés donc la plus forte dans ce domaine des membres du PSIG connectée sera la première a pouvoir l'utilisée, des formateurs seront nommé au fils du temps.

-Formateur général
    Reserver au Général du PSIG, il consiste à former les PSIG dans toutes les spécialités.
    -Negociateur
    Vous êtes apte à négocier sur une action qui demande un négociateur, votre but étant d’éviter un bain de sang, de sauvegarder le plus de vie et de veiller a la sécurité des agents. Vous êtes aussi les yeux et les oreilles des unités à l’extérieur.
    -Sniper
    Vous êtes apte a être un sniper sur une action qui le demande bien sur vous devez savoir très bien tirer mais aussi respecter les ordres a la lettre, vous avez une vie en jeu au bout du canon. Le sniper sera celui de votre choix (tout dépend les damages)
    -Bouclier
    Votre rôle est essentielle vous avez tout les vies derrière vous en jeu vous devez magner le bouclier a la perfection, être réactif et écouter le chef de la colonne d'assaut a la lettre

-Tuteur
    Votre rôle est de former et de surveiller les nouveaux dans le PSIG en temps que Stagiaire au bout d'une semaine votre stagiaire devra vous envoyez 3 rapports et vous déciderez de son passage au grade de Sous Brigadier

-Instructeur
    L'instructeur procède au test en jeu pour les candidatures acceptée, il peut également éffectuer des formations pour les longues absences de PSIG qui revienne parmis nous.

-Commission AR (Application Réglement)
    Votre but est de faire appliquer le règlement:
    -Vous devez vérifier les candidatures pour voir si le modèle est entièrement respecté et certifiez par un message sur celle-ci de sa conformité
    -Vous devez vérifier les demandes de grade pour voir si le modèle est entièrement respecté et le rapport suffisant et certifiez par un message sur celle-ci de sa conformité
    -Vous veillez à la bonne application du règlement
    -Signaler les longues absences non prévenues pour mettre le grade absent.

Negociateur à partir de Sous Lieutenant
    Bouclier à partir de Brigadier
    Sniper à partir de Brigadier
    Tuteur à partir de Brigadier Chef
    Instructeur à partir de Brigadier Chef
    Commission AR à partir de Sous Lieutenant

À chaque Test vous serez évaluer sur vos compétences.

À chaque intervention ça sera le plus fort des spécialités qui participera a la spécialité nécessaire sur l'intervention.

Vous pouvez avoir 1 spécialité maximum entre Négociateur, Sniper et Bouclier.
    Vous pouvez avoir 2 spécialité maximum entre tuteur, instructeur et Commission AR.
    Vous pouvez avoir au total 3 spécialités maximum

Dernière édition: 5 Janvier 2020
  2. MaxMillluis

MaxMillluis Joueur actif Joueur gmod

Inscrit:
    29 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    99
    Super !

Hatsune apprécie ceci.
  3. Alksey

Alksey Joueur très actif Joueur gmod

Inscrit:
    29 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    294
    Je trouve le fait d’avoir rajouter d’autres spécialités rajoute un truc en plus a l’idée de base.
    C’est cool que tu es accepté, bien joué

Dernière édition: 28 Novembre 2018
  4. Alenew

Alenew Fou de BoomCity Joueur gmod

Inscrit:
    23 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    193
    Bonjour j'aimerai la Spécialité Tuteur et si ce n'est pas possible car je sais que Paul n'en a pas besoin mais je demande quand même et donc si c'est pas possible je souhaiterais la spécialité Negociateur.Mais j'aimerai tout d'abord la spécialité tuteur. Si je dois choisir c'est Tuteur.
    @Quentin Litoria / @Paul Brazza

5. Alenew

Alenew Fou de BoomCity Joueur gmod

Inscrit:
    23 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    193
    Je rectifie ma demande suite a une réponse du Général Brazza. Je demande une formation pour devenir Negociateur.

6. James

James Papy de BoomCity Joueur gmod

Inscrit:
    22 Février 2019
    J'aime reçus:
    610
    Occupation:
    Boom City RP
    Localité:
    chez moi
    Site web:
    Bonjour Général, je souhaiterais faire une formation bouclier pour avoir cette spécialité.

7. Tomshaft

Tomshaft Nouveau Joueur Joueur gmod

Inscrit:
    15 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Je souhaite faire ma candidature

8. Julien Blow

Julien Blow Administrateur Membre du personnel BoomCityRP

Inscrit:
    27 Mai 2019
    J'aime reçus:
    242
    Localité:
    Quelque part en France :D
    Bonsoir,

Pas de problème dans ce cas il faut se rendre dans "candidature PSIG" dans l'espace PSIG et suivre le modèle.

Bonne soirée

Dernière édition: 6 Janvier 2020

Partager cette page