[Picsou'Magazine] Semaine 1

Discussion dans 'Actualités' créé par Organisation Picsou, 6 Juin 2021.

1. Organisation Picsou

Organisation Picsou Joueur très actif Joueur gmod

Inscrit:
    29 Août 2019
    J'aime reçus:
    92
    Localité:
    Donaldville
    Site web:
    Bonjour,
    Suite à la demande de nombreux lecteurs, le Picsou'Magazine fait officiellement ça réouverture. Donc voici ci-dessous les premiers articles du Picsou'Magazine.

-Publicité pour le pole sécurité Picsou

Nom prénom, grade? Lieutenant Brad Anderson
    Les objectifs de la police ? Comme la citation de police "notre vocation c'est vous" ils sont la et présent pour sécurisé l'ensemble des citoyens ainsi que de baisser et luter contre la criminalité en ville.
    Quels sont les missions de la police nationale ? La police sont la pour en premier lieu être au contact des citoyens et les aider mais ils sont la pour traquer les différents fugitifs qui font des infraction au code de la route ou alors sécurisé les lieux lors d'une intervention.
    Que répondez vous au jeune qui se plaigne souvent de bavure, que vous etes pas la pour les aider... ? Si vous avez un problème avec un agent de police, il est préferable de demandez sur la radio publique de la police le Lieutenant Anderson pour porter plainte et elle sera prise très au sérieux.
    Avez vous des primes, avantages grace au gourvenement (nouveau véhicule, arme...)? Ils ne reçoivent très peu de matériel et son peu favorisé par le gouvernement. Celon leurs grades des armes dans l'armurie leurs sont a disponibilités.
    Beaucoup d'agent manque de formation, quel formation faites vous pour eux ? Il effectue différente formation pour les agents de police durant les semaines afin d'avoir une police aguérie et sérieuse.

-Photo ou/et vidéo :

Un individu est tombé inconscient au abords du commissariat et le gardien de la paix Nicolay, coiffé d'une casquette porte bière et vêtue d'un masque de biscuit, c'est jeté dessus tel un charognard approchant de sa proie. Il le saisit brusquement puis le jette dans l'eau. Puis quand nous l’interrogeons-nous étions éberlué par sa réponse, il nous a répondue, je cite "c'est pour nourrir les poissons". Choqué j'ai demandé à un son supérieur, le major Elouan Bourne qu'il m'a répondu qu'il s'en fichait. Ensuite aimable comme je l'accompagne jusqu’au cuisinier situé dans les quartiers mal famé. Le major se précipita et se jetta sur la montagne de pizza déjà préparée et les engloutit en un instant. Sans demander son reste il retourna auprès de ses collèges. Heureusement pour lui un membre de la BRI a trouvé ça hallucinant et a décidé de payer à ça place. Outré et choqué par cette énergumène je pris contact avec le lieutenant Anderson et lui fit part du comportement odieux de ces individus. Fort de son professionnalisme il annonce avec fermeté et rigueur à l'ex-major de se mettre à pied immédiatement et de réunir le corps de direction afin de trouver une issue à cette affaire.

L'Organisation Picsou vous présente l'ouverture de sa branche de sécurité. Le but étant de protéger des individus ou des quartiers en fonction de la volonté du client. Le but de ceci est de mettre en sécurité les gens qui en font la demande. Si vous désirez en faire la demande merci de vous diriger vers le discord ( https://discord.gg/4UJhCZRQ3k ) et suivre le modèle dans le channel "demande" , le modèle peut m'être transféré en privé si vous préférez garder l'anonymat ( Volcanic#3970 ). Les hommes qui vont vous protéger seront formé, élégant et armé. Les hommes sont formés à sécuriser un bâtiment, à faire des convois sécurisés, a de la garde rapprochée, a de la conduite rapide....

Si vous souhaitez nous contactez pour une offre d'emploi, demande de publicité, ou des témoignages... Merci de nous contactez sur cette adresse : Volcanic#3970

On vous retrouve la semaine prochaine.
    Merci de votre lecture.

2. Alexy

Alexy Administrateur Test Membre du personnel BoomCityRP

Inscrit:
    12 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    332
    Localité:
    37.235000,-115.811111
    Propre !

John Picsou apprécie ceci.
  3. John Picsou

John Picsou Modérateur test Membre du personnel BoomCityRP

Inscrit:
    3 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    446
    merci

4. James

James Vieux de BoomCity Joueur gmod

Inscrit:
    22 Février 2019
    J'aime reçus:
    779
    Occupation:
    Boom City RP
    Localité:
    chez moi
    Site web:
    Sympa

5. Julien Blow

Julien Blow Fondateur Membre du personnel Fondateur

Inscrit:
    27 Mai 2019
    J'aime reçus:
    576
    Localité:
    Quelque part en France
    Site web:
    Super, le retour du Picsou Magazine :goodup:

6. Alex_

Alex_ Vieux de BoomCity Joueur gmod

Inscrit:
    23 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    661
    Superbe ! J’aime beaucoup

7. Johnny Bigoude

Johnny Bigoude Administrateur Test Membre du personnel BoomCityRP

Inscrit:
    4 Avril 2019
    J'aime reçus:
    754
    Occupation:
    Garry's mod
    Localité:
    Roses, Spain
    Merci beaucoup, si ça vous plaît on va continuer !

Alex_ apprécie ceci.

Partager cette page