Plainte Giullio Belluomo

Discussion dans 'Plainte staff' créé par Fayz Benzitoune, 6 Juin 2021.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Alfred LeGrand

Alfred LeGrand Joueur hyper actif Joueur gmod

Inscrit:
    28 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    108
    Occupation:
    Demander de l'argent
    Localité:
    SDF
    A part voir que vous êtes en torts !
    Et de vous voir utiliser des informations HRP pour en RP. ( 3ème personne....)
    Et des provocations....

C'EST INUTILE

Et je penses même que tu mériterais de prendre des sanctions en + !
    Même si le RAID en y a abusé aussi !

2. Tom Cough

Tom Cough Administrateur Membre du personnel BoomCityRP

Inscrit:
    18 Février 2019
    J'aime reçus:
    160
    Occupation:
    Tom#6231
    Localité:
    Alsace
    Site web:
    Bonjour,

Merci pour la vidéo et ce message qui permet d'éclairer la situation. On voit clairement votre toxicité tout le long de l'action et le manque de respect envers le staff lorsque vous êtes rappelés à l'ordre. Vous manquez même de respect sur votre propre plainte.
    upload_2021-6-7_19-28-41.png

C'est vrai.

Je vois que ta ligne de défense est surtout basée sur cet argument pour dire que la police était avantagée car en plus grand nombre. On aurait dû laisser 3-4 agents qui se seraient fait descendre à cause de vos constructions qui vous avantagent ?

La vidéo est la preuve flagrante de votre irrespect pour les joueurs avec qui vous partagez le serveur et démontre la toxicité, des deux côtés, que peut engendrer une telle action.

Cordialement.

Giullio apprécie ceci.
  3. Fayz Benzitoune

Fayz Benzitoune Nouveau Joueur Joueur gmod

Inscrit:
    6 Juin 2021
    J'aime reçus:
    0
    Occupation:
    BD RECORDS
    Localité:
    Lyon
    Site web:
    Mdr j attend le rec du coter police aussi falco Avait nos positions en 3 eme personne ect

4. Fayz Benzitoune

Inscrit:
    6 Juin 2021
    J'aime reçus:
    0
    Occupation:
    BD RECORDS
    Localité:
    Lyon
    Site web:
    D’accord Malheureusement je n’ai pas rec mon côté il était du mauvais côté lui on entendait pas les réflexions venue du de la police tu étais dedans ne ment pas qu’il y a eu aucun tort de Votre côté après la provocation c est pas interdit non plus donc bon

5. Fayz Benzitoune

Inscrit:
    6 Juin 2021
    J'aime reçus:
    0
    Occupation:
    BD RECORDS
    Localité:
    Lyon
    Site web:
    Et sur le rec quand tu vois le faire Spawn des cadavres plus utiliser des lasers les faire traverser le sol avec le physique gun du côté police c’est normal Le cocktail Molotov aussi

6. Antoine

Antoine El Fondatooor Membre du personnel Fondateur BoomCityRP

Inscrit:
    18 Avril 2017
    J'aime reçus:
    5 358
    Localité:
    Chez moi
    Bonsoir,
    La plainte est momentanément fermée.
    J’y répondrai dans quelques heures, afin de la clôturer avec des remarques et/ou sanctions.

7. Antoine

Antoine El Fondatooor Membre du personnel Fondateur BoomCityRP

Inscrit:
    18 Avril 2017
    J'aime reçus:
    5 358
    Localité:
    Chez moi
    Bonjour, Bonsoir,

Je vais donc répondre à cette plainte, par ordre: vous (Fayz, Mario), les policiers, le STAFF.

Pour vous:
    Sur l'action, suite à un braquage de commissariat vous partez avec l'otage. Otage que, de façon volontaire ou non, vous avez tué en l'expulsant de votre voiture (en roulant à fond). Ce point est déjà assez embêtant, sachant que lorsqu'un joueur joue l'otage, il perd des minutes de jeu (même si il joue une scène), pour vous permettre de faire une négociation. Ne pas freiner, et ainsi le tuer, défi alors toutes les règles de fairplay (et de freekill) qu'on pourrait un minimum attendre, par reconnaissance envers lui et sa patience.

Vous partez ensuite vous réfugier dans un local, préalablement remplis de construction qui sont très clairement à votre avantage.
    On remarque sur cette première version, des plaques penchées, afin d'avoir une hauteur et donc meilleure perspective, ainsi qu'un "tunnel" descendant de l'échelle, afin de vous laisser libre vu sur les policiers. Cette construction est bien évidemment trouée, afin d'en tirer profit, et de pouvoir abattre les forces de l'ordre coincées au niveau du keypad.

Même si vos plaques penchées ne sont pas présentes durant l'assaut, le tunnel improvisé lui est toujours là, et utilisable.
    En accord avec la 3e règle spécifique du serveur, l'utilisation davantage de part une construction en action RP n'est pas toléré.
    Vous pouvez avoir un système de ce genre, mais en aucun cas ouvert afin d'en tirer un profit, au détriment de la police.

Le modérateur, Giullio a donc décidé de supprimer votre construction, en vous avertissant avant, due à ce manquement flagrant au règlement (volontairement?).

Ensuite, on remarque sur le rec de Mario (et de ta part Fayz), une utilisation anormale de la 3e personne à travers le sol.
    Nous avons certes la possibilité de la troisième personne sur le serveur, mais non pour ce genre de chose. Il est inconcevable de regarder toute l'intervention en glitch et de tirer des infos RP de cette méthode. (Cela ressemble étrangement à cette plainte: https://forum.boomcityrp.fr/index.php?threads/plainte-brad-jonhson.4804/, avec une utilisation de glitch/usebug).
    Il est vrai, que les policiers aussi utilise cette fonction, parfois avec excessivité, mais je ne pense pas à travers des planchers comme fait ici. Ce n'est donc pas à reproduire.

1:18 : "y'a toujours le staff", "il est là le staff, où je vise"
    4:45 : "s'il savait que je la vois buggé, et que du coup ça ne me fait rien"
    14:02 : "m'en fou"
    14:35 : "pleure pas et joue"
    15:16 : "je m'en bats les couilles frère, c'est un jeu, je m'en branle. Je leave après".
    15:35 : "oui oui, ne raconte pas ta vie" envers le STAFF
    16:00 : "ça suce fort des bites ici"
    17:19 : "il se penche pour voir nos positions. Ah oue pas mal, pas mal pour savoir où on est. Bonne idée de fou"
    18:40 : "ça va bouclier, regarde ce qu'ils vont faire. ça va bouclier"
    21:26 : "ça fait spawn des radios" "honte à vous"
    22:00 : "Y'en a un il se plaint, mais il faisait cela H24 dans l'ancienne ville", "on ne citera pas de blaze, hein"

On remarque ici du HRP vocal, du glitch (vue 3e personne), de la provocation HRP, de la provocation / insulte envers le staff et des insultes HRP. Et encore, je n'ai pas tout relevé.

Enfin, ce qui n'est pas bien apprécié, et ce que je comprends aussi, c'est le fait que vous fuyez le commissariat pour mener directement la police à un bâtiment, avec des constructions plus qu'avantageuse, dans le but de finir la scène en bain de sang. Vous n'avez pas essayé d'autres alternatives, afin de vous en sortir vivant.

Pour la police:
    Sur l'action, ce que je relève:
    Une bonne scène sur le début. Progression plutôt correcte, sans précipitation. L'utilisation de moyen de reconnaissance tel qu'un drone par le RAID (mieux que glitch sa 3e personne...).
    Néanmoins, on observe qu'ils comprennent assez vite la situation, et les constructions mises en place. On décèle alors un manque de fairplay avec des jets de grenade en trop grand nombre, tout comme l'utilisation d'item non RP (bouteille de gaz).

Je veux bien comprendre que fasse du non respect du règlement ou noRP, parfois on s'adapte. Mais de là à abuser de la sorte, c'est non.
    De même, pour deux personnes armés, en accord avec le règlement, les forces de police doivent être régulées sur l'action.
    Il est donc du rôle du RAID (et de la BAC), de savoir dire "non" au renfort, vu que vous étiez en surnombre et l'intervention ne le nécessitait pas vraiment.

De plus, et en cas de "gunfight/freefight": En attendant une sanction HRP, il suffit de partir de la scène, et de retourner auprès des joueurs souhaitant faire de vraies et bonnes scènes. Rien ne sert d'à votre tour faire preuve de NORP ou de non Fairplay par dégout.
    De même, il aurait été préférable de reculer, et à la limite les attendre à l'extérieur, là ou les conditions d'intervention auraient été meilleures pour vous.

Pour le STAFF :
    Giullio n'a pas fait réellement de faute. Suite à un ticket (de Tom), il a décidé de supprimer vos props, afin de rétablir le règlement du serveur.
    Jugeant ensuite votre scène comme gunfight (emmenant la police dans un piège noRP), il vous a sanctionné pour "Action gunfight + constructions avantageuses. Ce warn fut accompagné d'un bannissement de 12h.
    upload_2021-6-8_1-51-38.png
    Pour le coup, le bannissement est certes sévère, mais je pense adapté aux directives qu'ils ont reçues. Vous le savez, comme j'ai pu déjà vous avertir sur le freefight, nous ne tolérons plus cela.
    Cela ne plait pas aux joueurs et de lourdes sanctions sont mises en place afin de faire changer les mentalités.

Pour le coup, la seule chose que je pourrais reprocher au STAFF:
    - Il aurait été préférable de laisser les joueurs s'abriter derrière quelques constructions au lieu de tout supprimer, ou alors de leur laisser les deux du coté.
    - La raison du bannissement n'est pas très compréhensible. Nous ne sanctionnons pas forcement les actions gunfight, qui sont fait dans le respect des règles. Nous sanctionnons le freefight (tirer qu'alors on a la possibilité d'éviter le combat).
    Il aurait plutôt fallu avertir pour une Action NORP (HRP vocal récurrent, insulte HRP, glitch 3e pers, manquement de respect staff), ainsi que des constructions avantageuses (Non respect du règlement).

DESCISIONS ADMINISTRATIVES
    Ton avertissement n'a pas été retiré, mais édité avec une raison que je juge plus adéquate : Action NORP (regroupant le HRP vocal, Insulte HRP, manquement de respect Staff, glitch 3e personne), et constructions avantageuses.
    J'attends de votre part davantage de sérieux et un réel changement. Il faut arrêter d'insulter pour rien, de provoquer constamment ou encore de manquer de respect à notre staff. On ne parlera même pas du glitch 3e personne, qui lui, n'est même pas envisageable sur une plainte.
    Enfin, il est vivement conseillé d'enfin télécharger, ou alors de régler ses problèmes d'addons. Je me demande réellement comment peut-on prétendre faire du RP, lorsqu'on ne voit que des carrés noirs à la place des joueurs...

Le RAID sur l'action, ayant lancé des objets F4 (bouteille de gaz) puis SPAM grenade, sera sanctionné dans son métier (sanction à définir par le commandement).

Le modérateur a été informé, mais aucune sanction ne sera portée contre lui. Il a bien fait son travail sur cette action.

J'espère que le message est bien passé,
    En vous remerciant tout de même pour le signalement,
    Je me permets de clore la plainte définitivement,

Bon jeu,
    Antoine

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page