Plainte staff, demote abusif, troll, et denigrement de ma personne + abus de pouvoir et menace

Discussion dans 'Plainte staff' créé par Logan Future, 20 Mai 2020.

1. Logan Future

Logan Future Joueur actif Joueur gmod

Inscrit:
    17 Février 2019
    J'aime reçus:
    1
    1er partie :
    • Votre nom RP : Alicia Mortalia
    • Votre Steam ID : STEAM_0:0:170506926

2nd partie :

• Nom du staff et/ou joueur : Raid Handerson, Raid Swagger
    • Steam ID des personnes concernées : STEAM_0:0:91394869, STEAM_0:1:197404323

3eme partie :

• Raison de la plainte : Démote abusif, abus de pouvoir et menace de sanction sans raison valable : Pour monsieur Handerson
    • Troll et provocation ecrite de la part de : monsieur Swagger
    • Que c'est-il passer ? : APres avoir fait plusieurs appel radio, je n'ai eu aucunne assistance, et j'ai donc fais la remarque car pour des grosse intervention les raid et autre pn n'etais pas la mais pour des petit delit il etais present, bref et du coup monsieur Handerson se permet de me faire des remarque radio et de me calmer. j'ai donc decidé de m'exprimer en disant "le raid il va pas me casser les cou**** et il va faire son travail de raid et non pas de pn" et monsieur la pris mal et ma demote et quand j'ai demander a Handerson de venir ts et ou ticket (qu'il a bien evidement resolu et fermer sans venir) il m'a pas donner de reponse. jusqu'au moment ou le raid swagger a intervenu et a parler a la place de handrson en le défendentpour aucune raison et a commencer a me troller, et c'est la que handerson m'a menacer de warn je cite "Soit content tu t'es pas prit de warn soit heureux" et le raid swagger repond un peu plus tard "tu en veut un ?" et il a commencer a légerement me provoquer (mon motif de demote, manque de respect au raid)
    • Preuves (Seules des preuves concrètes et probantes seront valables ! ) : upload_2020-5-20_23-44-36.png upload_2020-5-20_23-43-50.png
    • [FAdmin] BRGDC RAID Handerson set the team of you to Citoyen
      [DarkRP] BMO.Maj Alicia Mortalia est passe chez pole emploi!
      [DarkRP] BRGDC RAID Handerson has banned Maj Alicia Mortalia from being a Brigade motorisée.
      (HRP) Maj Alicia Mortalia: tes admin tu te crois tout permis onverra forum j'ai rec
      (HRP) Maj Alicia Mortalia: tu veut jouer a ça y'a pas de probleme
      [DarkRP] Vous devez attendre 3537 secondes avant d'utiliser /job, Banni/Licensié!
      Screenshot Requested
      [DarkRP] Votre ticket admin va être traité sous peu
      [DarkRP] Jour de paie! Vous recevez 500! (taxe: 0)
      [DarkRP] Bon jeu a vous sur Boomcityrp, Votre ticket a été résolu par BRGDC RAID Handerson
      (HRP) Maj Alicia Mortalia: tu fais le malin mais tu n'ose meme pas venir en ticket tu me degoute
      (HRP) BRGD RAID Swagger: STOP
      (HRP) GDLP RAID Bigoude: Calme toi par contre
      (HRP) Maj Alicia Mortalia: et bha qui passe ts alors
      (HRP) BRGD RAID Swagger: si il a pas envie il y a
      (HRP) BRGD RAID Swagger: va pas
      (HRP) Maj Alicia Mortalia: et bha jvais faire un petit tours forum et jvais regler ça
      (HRP) BRGD RAID Swagger: pas de soucis
      (HRP) BRGD RAID Swagger: osu reglerai sa
      (HRP) Maj Alicia Mortalia: bha oui evidement
      (HRP) BRGD RAID Swagger: oui evidement
      (HRP) BRGDC RAID Handerson: Soit content tu t'es pas prit de warn soit heureux
      (HRP) CPT.Lord Watson: T'abuses là par contre handerson
      (HRP) BRGD RAID Swagger: tu en veut un ?
      (HRP) Maj Alicia Mortalia: abus de pouvoir + menace de warn sans raison + demote sans raison valable on verra bien se qu'en pense ton ou tes supérieure staff ;)
      (HRP) BRGD RAID Swagger: menace légere ou intimidation
      Screenshot Requested
      (HRP) Maj Alicia Mortalia: dénigrement d'autruit, et troll de la part d'un staff merveilleuuux
      Wrote 'screenshots/rp_evocity_sunshine0077.jpg': 3.15 MB (1366x768) compresssed (quality 90) to 290.35 KB
      Wrote 'screenshots/rp_evocity_sunshine0078.jpg': 3.15 MB (1366x768) compresssed (quality 90) to 290.27 KB
      Wrote 'screenshots/rp_evocity_sunshine0079.jpg': 3.15 MB (1366x768) compresssed (quality 90) to 288.53 KB
      (HRP) BRGD RAID Swagger: oui les staff sont merveilleux

Dernière édition: 20 Mai 2020
  2. Natyo Picsou

Natyo Picsou Joueur Joueur gmod

Inscrit:
    20 Mars 2020
    J'aime reçus:
    37
    Localité:
    Dans ma chambre
    Bonjour,

Déjà pourquoi avez vous insultez le RAID pour une simple intervention. Ensuite, vous dites que vous avez fait un ticket pour parler avec eux mais avez vous respectez les conditions (Politesse, raison et détails).

Pour ma réponse, je suis CONTRE.

Cordialement,

Natyo Picsou

Alex Malley et owen cousin aiment ça.
  3. Logan Future

Inscrit:
    17 Février 2019
    J'aime reçus:
    1
    c'est juste qu'il n'assume pas et il ne veut ni passer ts ni accepter un ticket (alors qu'il etais bien formuler)

4. owen cousin

owen cousin Joueur Joueur gmod

Inscrit:
    11 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    21
    Les gars Arrête de faire des plainte pour un oui ou un non tu et en tor et point bar je suis contre

5. Logan Future

Inscrit:
    17 Février 2019
    J'aime reçus:
    1
    y'a pas de plainte pour un oui ou pour un non j'en ai ra le cul des asmin qui abusent de leur pouvoir et qui se croyent intouchable ça en deviens presque du harcelement et de la manipulation c'estt grave d'en arriver la si c'etais un truc de gamins crois moi je n'aurais pas fait de plainte

6. Logan Future

Inscrit:
    17 Février 2019
    J'aime reçus:
    1
    et je me plaint car c'est toujours les meme qui prennent vous vous vous en foutez vous vivez pas la situation j'ai des admin avec qui cela se passe hyper bien et qui me comprennent mais d'autre non faut arreter les gars car si vous recruter des staff trop impulsif c'est normal que le serveur ne soit pas calme

7. Logan Future

Inscrit:
    17 Février 2019
    J'aime reçus:
    1
    et je l'ai pas insulté mais juste dit qu'il me soulé mais vulgairement et je le disait en rp pas hrpj'ai ^ris aucun warn ni rien c'est juste pour denoncer cela

8. Liandro Swind

Liandro Swind Administrateur Membre du personnel BoomCityRP

Inscrit:
    2 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    334
    Bonjour votre plainte et bien présenté mes un soucis me chiffonne vous nous dite je ne les et pas insulté "le raid il va pas me casser les cou**** et il va faire son travail de raid et non pas de pn" bon je pense que ça aurait pas du avoir lieu et ces clairement une provocation donc le démote été amplement mérité; donc ce qui suit votre démote on vous demande de vous calmé vous continué à provoqué en les prenant de haut ces plus facile de ce faire passer victime quand on et en tord; pour les staff en question il on aussi leur tord il aurait du stop de leur coté les provocation.

Je suis donc Contre votre plainte car ce message et de trop "et je me plaint car c'est toujours les meme qui prennent vous vous vous en foutez vous vivez pas la situation j'ai des admin avec qui cela se passe hyper bien et qui me comprennent mais d'autre non faut arreter les gars car si vous recruter des staff trop impulsif c'est normal que le serveur ne soit pas calme" qui êtes vous pour jugé les recrutement les fondateur font de leur mieux pour vous satisfaire; de plus les staff on rien a voir avec le faite que le serveur soit calme ou pas on peut pas jouer rp a votre place; Pour rappelle car je pense que vous nous prenait pour vos esclave mes nous sommes bénévole.

Coordialement Liandro Swind Administrateur De BoomCityRP

9. Tom Cough

Tom Cough Administrateur Membre du personnel BoomCityRP

Inscrit:
    18 Février 2019
    J'aime reçus:
    134
    Localité:
    Alsace
    Site web:
    Bonjour,

La seule chose que je constate, c'est que vous vous plaignez d'impulsivité de la part du staff alors que vous avez commencé la provocation. Pourquoi ne pas demander simplement pourquoi personne n'est venu vous aider ? (peut être parce que c'est impossible d'être en permanence concentré sur le jeu, qu'il y avait une autre intervention ou un simple entraînement)
    Vous vous plaignez de la froideur des réponses du staff qui viennent alors de se faire dénigrer par vous-même (ce qui est d'ailleurs un peu paradoxal).

Il faut comprendre que Garry's Mod est un jeu, dans lequel on peut être impliqué, mais que ça ne sers à rien de jouer sa vie dessus au point de provoquer les joueurs. Je pense que personne n'a envie de se prendre la tête ou de se faire dénigrer sur Garry's Mod.

J'en déduis simplement que vous avez provoqué et le staff a agit en conséquence.

Cordialement.

10. Julien Blow

Julien Blow Super-Admin Membre du personnel BoomCityRP

Inscrit:
    27 Mai 2019
    J'aime reçus:
    367
    Occupation:
    L'Informatique ; Le Sport ; Les Jeux Vidéos
    Localité:
    Quelque part en France
    Site web:
    Bonjour,

Les réponses de mes deux collègues administrateurs sont amplement suffisantes pour résumer la situation et je suis en accord avec eux. Je vais simplement me contenter de donner également mon avis sur la situation.

Première chose avant de crier tout de suite à l'abus de pouvoir il faut peut-être se remettre en question. Pourquoi j'ai été setteam ? Et bien tout simplement car vous provoquez et manquer de respect ouvertement aux agents du RAID sur la radio. Nous ne sommes pas responsable que vous avez fait plusieurs appels sur la radio et qu'aucune réponse ne vous à été donné, à aucun moment le RAID à fait le travail de la police et contrairement à ce dont vous dites le RAID était bien présent sur les interventions à risques.
    L'agent du RAID Handerson vous à demander gentiment de vous calmer mais vous n'avez pas suivi ses conseils, il a donc agi en tant que staff et il vous a setteam. A la suite de cela vous vous êtes plein de le tchat (comme beaucoup de joueurs font lorsqu'ils ne sont pas contents) et le provoquant encore une fois, après cela s'ensuivent de nombreux messages entre vous et les membres du RAID qui nous montre clairement qu'au lieu de venir voir un administrateur et parler de tout ça (j'étais présent en jeu et sur TS) vous avez continuer vos petits messages de provocation dans le tchat malgré le fait qu'on vous a dit de vous calmer. Je reviens également sur un petit message "menace de warn" je peux aussi vous retourner le message, les menaces d'aller se plaindre sur le forum et aux supérieurs.

Donc pour conclure, je pense qu'avant d'entreprendre quoique se soit et d'aller se plaindre sur le forum, il vaut mieux faire profil bas et garder ses mots car je pense que dans l'histoire cela ne part pas du staff mais bien de vous qui avez commencé à provoquer, donc avant de critiquer les staffs en général et le serveur il vaut mieux être irréprochable, on notera le fait que vous n'avez fait aucune démarche pour demander à parler à un supérieur hiérarchique.

En vous souhaitant une agréable journée,
    Cordialement,

Julien | Administrateur

Alexy apprécie ceci.
  11. Logan Future

Inscrit:
    17 Février 2019
    J'aime reçus:
    1
    a la toute base je parler avec le cmdt et le cmss, car j'avais eté pris en otage avait voulu me tuer et il y avait aussi un braquage de banque dans le même temps, sur les 9 force de l'ordre qu'il y avait il y avais 1 seul psig qui avait pris mon appel et essayer de faire quelque chose et quand on me dis radio le chef gign et quelque raid font des inter de pn bah ça ma énerve, car si il veulent tant faire le boulot d'un pn qu'il se foutent on et puis voila, et je vois pas en quoi les raid avait besoin d’intervenir radio. la la seule chose qu'il a faite c'est se défoulé gratuitement sur moi car les messieurs non pas étais content du rp des joueur d'aujourd'hui, de plus cetais en fin de soirée on a eu plein de demote entre des bac qui foutait la merde et des pn soit inactif soit qui foutait rien, (en bmo il se contenté de me faire mettre des peri de secu alors que le cmss m'avais dit de rester en arriéré d'inter pour couvrir mais bref du coup la banque j'ai fait du job pn car aucun flic ne l'etais capable a si il y avait un gign qui me reprenait toute les 5min bref) tout ça pour dire que ok par rapport a ma plainte en remettant en question le staff bah je l'aurais pas fait si bizarrement depuis deux jours j'ai toujours les même problème avec les même personne que se soit dans mon rp et ou en inter admin donc au bout d'un moment c'est logique que j'explose je m'etais mis bmo pour décompresser et faire des petite action mais quand on me vol mon boulot et que les personne ne sont pas fichu de venir en aide a un bmo seul et d’arrêter une voiture alors que soit disant il étais 5 dessus (gign) bah faut aussi se poser des question sur les joueur et autre équipe d'intervention, et j'ai fait la remarque au cmss radio et c'est de la que tout est partie, et j'ai en aucun cas insulter j'ai juste dula veriter et que le raid n'avait aucune raison de venir pour m’embêter alors qu'il étais en tord dans leur travail mais comme d'habitude messieurs en un peu plus de pouvoir que nous et choisissent la solution de facilité, ça aurait pas étais plainte forum si il aurait ts, discord, ou même ticket mais comme il n'a pas assumer l'action qu'il venait de faire bah bizarrement il me répondait pas et m'esquivé

12. Alenew

Alenew Geek de BoomCity Joueur gmod

Inscrit:
    23 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    405
    Salut j'ai lu tous les messages de ta console,
    Et on voit clairement que au début tu les cherches il te répondent pas tu continues il te demande d'arrêter tu continues à un moment faut arrêter de se plaindre.
    Si tu pense qu'il font mal leur job va apprendre le RP, fais ta candid essaye de rentrer dans le staff et puis après tu pourra voir qui sera en tord encore une fois une personne qui se ridiculise en essayer de faire une plainte contre des staffs...

Bref je rejoins tout les avis déjà posé je suis CONTRE

Bonne journée,
    Cordialement Alex Morgane

Roger Friod apprécie ceci.
  13. Tom Cough

Inscrit:
    18 Février 2019
    J'aime reçus:
    134
    Localité:
    Alsace
    Site web:
    Tu te prends la tête pour rien, les policiers sur gmod ne jouent pas leur vie.

-> A partir du moment que tu vas chercher les joueurs en dehors du contexte RP pour les dénigrer car ils ne tryhard pas leur vie pour une intervention il ne faut pas s'étonner que ce soit mal pris.

14. Logan Future

Inscrit:
    17 Février 2019
    J'aime reçus:
    1
    tout se qui etais dit radio etais dans le contexte rp je demande pas de try hard leur vie mais quand on se met raid pour mettre des amande d'ecces de vitesse ça le fait moyen alors que banque il demander du renfort en bref jme plaint car il prennent des metier raid ect qui sont sencé faire de grosse inter mais quabnd la banque se fait braquer ou qu'il y a une prise d'otage bha y'a personne mais pour coller un pv la y'a du monde brefr hier il onjt fait n'imp si vous ne savais pas jouer vos perso rp en flic ne le faite pas un point c'est tout et clairement jme prend la tete car tu vois j'ai juste envie de tous les insulter 1 par 1 mais je le fais pas car apres ça va me retomber dessus alors je crée une plainte pour exprimer mon m'econtentement et essayer de trouver des personne sencé et reflechi qui ne sont ni flic ni pote avec les admin ou autre pour un avis neutre et faire soit me faire comprendre que j'ai tord et le policier ou alors un des deux. car je suis a bout de nerf certe j'ai du mal a differencier mon perso rp a moi irl mais meme ont ne dis pas a un joueur jvais te warn car dans ton rp tu dis tu me casse les cou**** bref meme parler ici ne changera pas grand chose mais je prefere tout se que j'avais a dire ici bref sur ceux bonne soirée a tous

15. Logan Future

Inscrit:
    17 Février 2019
    J'aime reçus:
    1
    et j'ai pas chercher a le provoquer je voulais juste qu'il vienne ts, et ou en ticket pour parler avec lui et c'est le but d'un administrateur d'expliquer

16. Tom Cough

Inscrit:
    18 Février 2019
    J'aime reçus:
    134
    Localité:
    Alsace
    Site web:
    Bonjour,

-> Personne ne viens sur le jeu pour se faire dénigrer par d'autres joueurs. Surtout quand tu emploies des grossièretés. Si tu n'arrives pas à différencier le RP et le HRP ne vas pas provoquer les gens. Pour finir sur ça, l'excuse du "c'était dans le contexte RP" ne fonctionne pas. Tu ne vas pas insulter les gens de tous les noms puis te réfugier derrière cette excuse non ?

-> Pourquoi venir te plaindre alors ?

Pour conclure, rien qu'en lisant ton argumentation tout se contredit. Cette plainte est une perte de temps pour tout le monde. Tu te plains juste car le staff te menace de sanction à cause de ta provocation ...

Cordialement.

17. Logan Future

Inscrit:
    17 Février 2019
    J'aime reçus:
    1
    cite moi une seule insulte que j'ai pu le dire ? et quand je parle radio c'est pour parler rp si jveut parler hrp je parle en ooc donc n'insinue pas que je dis du hrp car c'est faut

18. Tom Cough

Inscrit:
    18 Février 2019
    J'aime reçus:
    134
    Localité:
    Alsace
    Site web:
    Si tu avais vu le point d'interrogation tu aurais compris que je n'ai pas dis que tu insultes :
    Tu dis au RAID qu'ils te cassent les couilles, même dans le contexte RP, crois tu que ces mots vont être bien reçus ?
    Autrement dit, comment réagirais-tu si quelqu'un te dénigrais, même dans le contexte RP ?

Tout le monde ne laisse pas passer ce genre de choses, donc ne t'étonnes pas qu'en manquant de respect en RP tu en subissent les conséquences, enfin, tu n'as pas eu de sanction.

Dernière édition: 21 Mai 2020
  19. McGarrett

McGarrett Modérateur test Membre du personnel BoomCityRP

Inscrit:
    9 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    109
    Le respect vous en avez fait quoi ? Dois je rappeler que nous somme bénévole et donnons de notre temps pour vous offrir une meilleur expérience possible. Il faut arrêter de croire que quand on deviens staff on deviens parfait. L'erreur est humaine même si pour le cas il n'y en as pas il faut arrêter de généraliser. Merci de tenir des propos cohérents et non déplacés.

Dernière édition: 21 Mai 2020
  20. Roger Friod

Roger Friod Joueur actif Joueur gmod

Inscrit:
    22 Mars 2020
    J'aime reçus:
    76
    Occupation:
    J'aime beaucoup se que je fait.
    Localité:
    j'habite à 20Min de chez moi.
    CONTRE les plaintes de ce types sont inutiles vu que au final sa retombe sur toi.

Partager cette page