Présentation rp de Emilien Meyer

Discussion dans 'Présentation personnage RP' créé par Emilien Whirell, 23 Mai 2020, à 01:26.

1. Emilien Whirell

Emilien Whirell Fou de BoomCity Joueur gmod

Inscrit:
    9 Mai 2017
    J'aime reçus:
    4
    ►IDENTITÉ :
    •Nom : Meyer
    •Prénom : Emilien

►DESCRIPTION MORALE :
    •Goût et habitudes : Aime les tartiflettes, la fondu savoyarde et le poulet basquaise. Son entraînement militaire de sa jeunesse lui a donné l'habitude de démonter et de remonter ses armes pour les vérifier. Il apprécie fortement la loyauté et les personnes de paroles.
    •Choses détestés : Les personnes de mauvaises fois, les femmes avec aucun charactère, les aubergines
    •Caractère : Têtu, borné,sociable, courageux, vivace, observateur et perspicace

►APPARENCE :
    •Yeux : Marron
    •Cheveux : Noir
    •Couleur de peau : Blanc légèrement bronzé
    •Taille : 1m83
    •Corpulence : Assez musclé, légèrement caché par la consommation excessive de poulet basquaise
    •Style vestimentaire : Costar Beret

►Histoire : Emilien Meyer est née dans une famille assez pauvre. Sa jeunesse, banale, son adolescence, banale. Il n'aimait pas l'école et il partie s'enrôler dans l'armée, ceci lui a permis d'apprendre certaines valeurs comme écouter ses supérieurs, mais il a aussi observé la manière dont les ordres étaient donné et il en tirait des leçons. Il à appris à manier les armes de même qu'à les maîtriser. Il ne connaissait pas l'identité de son père, mais avec quelques années dans l'armée, il se faisait beaucoup de contactes grâce à sa sociabilité, et cela lui permis de retrouver son père, Zack Meyer. Il entra d'abord dans le conflit avec lui, tout d'abord pour l'avoir abandonné mais aussi parce qu'il était riche, il pratiquait toutes choses illégale et sans scrupule. Il voyait tout de même son père de temps en temps, mais pour lui, ce qu'il faisait était de la folie. Il espérait qu'il abandonnerait sa mafia, mais, une fois dans le cercle, impossible d'en ressortir.. Son côté borné et têtu faisait qu'il essaya tout pour faire sortir son père de tout ça, déjà qu'il ne voulait pas, cela ne rendait pas cela encore plus simple. Bref.. en voulant le faire sortir de ce cercle il commença sans le vouloir à y rentrer, il commit un meurtre.. en cherchant des moyens, il tomba face à quelqu'un qui voulait la mort de son père.. cependant, son père était déjà mort. Alors Emilien le tua à son tour par vengeance ! Il venait seulement de retrouver son père et tout ses investissements lui ont servis à rien.. Il manquait d'argent, il ne pouvait pas se payer un avocat, alors il choisis l'avocat que la mafia utilisait tout le temps, c'était l'un des meilleurs voir le meilleur, mais il coûter cher, très cher. Il a été obligé de quitter l'armée, car il avait honte .. mais il a été obligé de reprendre la mafia de son père de plus que les fond nécessaire pour pouvoir se défendre.. procès gagné, sa vie était détruite, il continua le travail de son père et la suite.. C'est maintenant

2. Emilien Whirell

Emilien Whirell Fou de BoomCity Joueur gmod

Inscrit:
    9 Mai 2017
    J'aime reçus:
    4
    PS : Mon personnage rp est lui même blanchisseur, il prend seulement 20% de l'argent sale qu'on lui vend lorsqu'on est en journée, contrairement aux monsieurs avec leur valise qui prennent 33%. Donc si vous faites de l'illégales, n'hésitez pas à me contacter : 150516787. C'est grâce à l'un de mes comptes en Suisse que je paye évidemment

Partager cette page