Règlement de guerre de gang

Discussion dans 'Demande guerre de gang' créé par Florian Marqui, 26 Octobre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Florian Marqui

    Florian Marqui Mono Mono Mono No No No Membre du personnel Fondateur

    Inscrit:
    11 Avril 2017
    Messages:
    197
    J'aime reçus:
    150
    Points:
    148
    Sexe:
    Homme
    Tout d’abord pour que votre guerre de gangs soit acceptée il vous faut avoir l'accord du chef de la famille adverse, une fois cela fait un des fondateurs vous donneras l'accord ou un refus. Pour voir votre guerre acceptée, il est nécessaire d'avoir une raison valable et Rp, toute raison visant simplement à faire du "call of duty" sera immédiatement refusée !

    Une fois votre guerre acceptée vous devrait respecter les règles ci-dessous

    Règlement durant la guerre :

    • Toutes les guerres commencent à partir de 10h du matin et termine à minuit, elle ne dure qu'une seule journée.

    • Le tir à vu sur la famille adverse et autorisée, mais si vous tuez une personne non comprise dans guerre, ce sera considéré comme du free-kill et très lourdement sanctionné.

    • Le tir à vu sur les forces de l'ordre est formellement interdit, quelque soit la scène, la règle des 3 sommations s'impose, les forces de l'ordre doivent également effectuer les sommations avant d'engager le combat.

    • Lorsqu'un des membres d'une des familles est tué, il n'a plus le droit de participer à la guerre d'une quelconque façon, c'est une semi-mort Rp: Si vous mourrez durant la guerre (même par la police), votre personnage au sein de la famille est mort (jusqu’à la fin de la guerre ou vous pourrez reprendre du service).

    • Les forces de l'ordre ont le droit d'agir contre les familles (notamment en protégeant les citoyens), la règle du NLR s'applique également à eux.

    • Tous NLR ou interaction avec votre famille après mort sera sévèrement sanctionné par un bannissement temporaire.

    Comme cité précédemment de lourdes sanctions seront mises si ces règles ne sont pas appliquées. Il est important de ne pas faire du gun-fight juste pour du gun-fight, mais une vraie scène Rp construite avec une raison !
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page