Rapport d'intervention n°13

Discussion dans 'Rapports d'interventions' créé par Victor Woody, 23 Mars 2020, à 20:24.

1. Victor Woody

Victor Woody Nouveau Joueur Joueur gmod

Inscrit:
    5 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    14
    Localité:
    Bretagne
    Direction générale
    de la gendarmerie nationale

------------------------------------

Unité du Peloton de
    surveillance et d'intervention
    de la gendarmerie

Rapport N°13

Lieutenant Victor Woody
    Matricule 31

BoomCity, le 23 Mars 2020

OBJET : Rapport d'intervention au Général Litoria, Brazza . Dans le cadre d'une sanction

• Nom des effectifs sur l'intervention : Général Paul Brazza, ADJ Jhon Weelson, LTN Victor Woody, BRGD Will Smith, BRGD Alex Machou, STG Alexy Loyal

• Heure de l'appel : 18h00

• Type d'intervention : Banaliser

• Lieu d'intervention : Cinéma

Informations sur l'intervention :
    Aux alentours des 17h47, le Lieutenant Victor Woody, reçoit un ordre de son général ou le but était « obligation de remettre un rapport dans le but d’une sanction, d'une intervention d'infiltration avec au minimum un braquage civil pris en photo puis une interpellation des suspects » .18h le lieutenant Woody changent de tenue et décida de commencer sa banalisée. Une fois tout l'équipement et le matériel préparé, il commença sa banalisé après plusieurs minutes il repéra deux véhicule suspect, ces véhicule était une Kuruma blindé grise à bord de ce véhicule 2 suspects armés et Une Maserati noire avec aileron avec à bord 3 suspects armés .

upload_2020-3-23_20-10-22.jpeg upload_2020-3-23_20-10-40.jpeg

Les 2 véhicules étaient stationnés en côté du cinéma les suspects monte dans le véhicule pour partir direction le restaurant, le restaurant de cuisine et se situer dans un petit magasin en face du parc, Une fois les 2 véhicules stationnés devant la devanture du magasin ils descendrai pour aller acheter quelque pizza, tout se passait bien Jusqu’à l'un de leurs collègues sorti du magasin pour s'équiper de son arme pour aller commencer à menacer le cuisinier pour un prix trop élevé, ses collègues font de même ils prennent leurs armes pour aller menacer le cuisinier, et puis d'un coup les suspects commencent à tirer dans le magasin pour abattre le cuisinier.

upload_2020-3-23_20-20-42.jpeg upload_2020-3-23_20-21-6.jpeg
    Une fois le magasin du cuisinier détruit les suspects remonte dans leur véhicule et retournent au cinéma, Une fois les suspects rentrer dans le cinéma et les véhicules proprement garé, je me gare au concessionnaire pour les observer quand tout d'un coup 2 suspects sortent de chez eux armés pour essayer de me prendre en otage, mais à la vue des officiers de gendarmerie arrivé les suspects range leur arme, Suite à ça je décide de courir vers mes collègues pour les prévenir de la situation une fois mes collègues arrivés sur position et informé de la situation ils décident de se mettre en place pour aller perquisitionner le cinéma

upload_2020-3-23_20-32-4.jpeg upload_2020-3-23_20-32-21.jpeg

Une fois les ordres donnés et les hommes prêts Le général décide de donner le top assaut RAID et PSIG il commence par jeter de lacrymo à l'entrée du bâtiment le but était de faire reculer les suspects au maximum au fond de la pièce chose réussite car nous avons pu réussi à rentrer, RAID GIGN ainsi que PSIG rentre dans le bâtiment, une fois rentrer dans le bâtiment
    nous décidons de poser un ECM sur Keypad, La première porte s'ouvrit puis nous progressions dans la première pièce les suspects se font abattre au fur et à mesure Et nous réussirons à progresser vers le fond de la salle, une fois la salle principale traitée Nous nous dirigeons vers la salle de cinéma une fois les portes ouvrez une personne nous rafale est depuis du haut de la salle et une 2e personne était équipé d'un marteau qui situé en face de la porte Nous lançons une flash dans la salle pour intervenir une fois la flash jeté les unités rentre dans la salle le suspect qui situé en haut de la salle ce fut abattre, la personne équipée d'un marteau commence à courir vers nous mais se fait vite arrêté par l'un de mes collègues, Au total 4 individus interpellés et 5 sont décédés par balle.

upload_2020-3-23_21-1-2.jpeg upload_2020-3-23_21-1-20.jpeg

upload_2020-3-23_21-1-41.jpeg upload_2020-3-23_21-1-58.jpeg

Les 4 suspects se font emmener au poste pour être interrogé, une fois les suspects interrogés et les équipements confisqué, les 4 individus se prennent la même sanction pour complicité et tir sur agent de police Ainsi que 5 ans de prison.

upload_2020-3-23_21-18-58.jpeg upload_2020-3-23_21-19-14.jpeg
    upload_2020-3-23_21-19-33.jpeg
    • Dommages Internes : Aucun

• Dommages Externes : 5 suspect abattus, dont 4 interpellé

• Suspect abattu pas : PSIG

• Équipements utilisés : upload_2020-3-23_20-19-1.jpeg

Fichiers attachés:

2. Scock Reznov

Scock Reznov Joueur Joueur gmod

Inscrit:
    9 Octobre 2019
    J'aime reçus: